Maman > Crèche > Ain > Belley > ESPACE LES PETITS LOUPS

ESPACE LES PETITS LOUPS à Belley (01300)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Multi-accueil collectif, espace les Petits Loups - Accueil régulier et occasionnel 2 types d'accueil : régulier et occasionnel (40 places pour l'accueil régulier et 5 places pour de l'accueil occasionnel, 10 places variant en fonction de la demande). Enfants répartis en 3 sections suivant leur âge et leur développement. Les arrivées se font entre 12h et 12h30 et entre 14h30 et 15h. Les départs ont lieu entre 12h et 12h30, entre 14h30 et 15h après 16h jusqu'à 18h30.

Présentation de son projet :

En cours de réécriture

- 1 infirmière puéricultrice (directrice) - 1 éducatrice de jeunes enfants - 8 auxiliaires de puériculture - 4 Cap petite enfance - 1 BEP sanitaire et social - 4 assistantes maternelles - 1 secrétaire - 1 cuisinière - 3 employés de collectivité - 1 éducatrice spécialisée

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
55 places
Age d'accueil des enfants :
de 3 mois à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
CCAS de Belley

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Accueil collectif : du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Accueil familial : de 6h30 à 19h30
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

10 Rue du Chapitre
01300 Belley
Téléphone : 04 79 81 19 45
E-mail :

Conditions d'admission

Résider dans l'une de ces communes :

Les demandes sont étudiées en commission . Dans le souci d'une politique familiale, les élus de la commune de Belley ont choisi de donner priorité aux: Résidants de Belley et ensuite à ceux des communes adhérentes à la communauté de communes de Belley , aux parents ayant tous les deux une activité professionnelle, aux familles monoparentales. Les temps de garde et la régularité des plannings sont également pris en considération.