Les pires prénoms attribués aux bébés en 2021

Trouver un prénom original n'est pas toujours aisé quand on attend un bébé. Mais certains parents font parfois preuve d'un peu trop d'imagination et en oublient le bon goût ! Voici les pires prénoms donnés aux bébés en 2021 et dénichés sur le forum Reddit.

Les pires prénoms attribués aux bébés en 2021
© Oksana Kuzmina-123RF

En 2020, certains parents avaient déjà fait fort en choisissant un prénom très osé pour leur enfant. Elon Musk, le fondateur de Space X, avait ainsi obtenu la palme de l'originalité en appelant son fils X Æ A-12 ! D'autres parents avaient aussi fait un choix particulier en prénommant leur enfant Jésus Power, Mortel, Gwendaulynne, Dauphin, Dextérité ou encore Satanfoune. Le pire restant sans doute Korona alors que le coronavirus a fait des millions de morts dans le monde.

Les pires prénoms de 2021

Depuis le début de l'année 2021, certains parents font encore preuve d'imagination comme le prouvent des recherches effectuées par des internautes sur le forum Reddit. Ainsi, certains d'entre eux ont choisi d'appeler leur enfant Crispy, Monster, Fallopia ou Linoleum ! D'autres se sont particulièrement creusés les méninges (un peu trop sans doute) pour imaginer des prénoms fabriqués de toutes pièces comme Jelli-Anne ou Mileage. Et que dire du petit garçon prénommé Truck (camion en anglais) et de la petite fille appelé Mybless (ma bénédiction en anglais) ? La palme du mauvais goût revient pour le moment à Pandemica qui se passe de traduction...

Si les pires prénoms vont font sourire, on a compilé pour vous une sélection de ceux attribués aux enfants à travers le monde. Certains ont d'ailleurs été refusés à la naissance dans l'intérêt de l'enfant. Mais ce ne fut pas le cas des jumeaux "Covid et Corona" ou encore "Soupline et Cajoline". Découvrez notre sélection des pires prénoms :