Meilleurs bavoirs bébé : des modèles pour tous les goûts

Meilleurs bavoirs bébé : des modèles pour tous les goûts Indispensable pour les tout-petits, le bavoir se décline en coton, en silicone ou en tissu simple. Uni ou à motifs, il est aussi disponible dans de nombreux coloris et sa matière est facile à laver. Découvrez notre sélection de modèles pour tous les goûts.

Si vous allez bientôt être jeunes parents et que vous n’avez pas encore pris le temps d’acheter des bavoirs, il va falloir rapidement rattraper ce retard. En effet, comme les couches, le bavoir est l’accessoire de bébé à toujours avoir à portée de main avec un nouveau-né.Et si vous pensez qu’un ou deux bavoirs suffiront, nous vous conseillons de revoir vos estimations à la hausse. Entre les repas et les biberons, un bébé peut utiliser plusieurs bavoirs par jours en fonction de la manière dont il mange. De plus, lorsque votre enfant commencera à faire ses dents, il aura envie de passer sa journée à mordre tout ce qu’il peut et il bavera énormément. A ce moment, vous ne compterez même plus le nombre de bavoirs que vous utiliserez par jour.

Ensuite, il existe des bavoirs selon les usages. Les bavoirs pour les repas doivent pouvoir être lavés facilement et si possible pouvoir récupérer les aliments que bébé tente de jeter parterre. De son côté, le bavoir pour la bave doit être surtout absorbant et respirant car bébé le portera plus longtemps dans la journée. Et si ce dernier peut être design et élégant, c’est un plus non négligeable.Vous ne pensiez pas avoir à vous poser autant de questions, juste pour choisir un bavoir ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider grâce à cette sélection de produits originaux et de qualité.