Notre sélection des meilleures poussettes yoyo, un modèle unique pour sa praticité

La fameuse poussette yoyo inventée par Babyzen : un modèle qui se plie, se déplie, se porte en bandoulière, se conduit d'une seule main, se glisse partout y compris en cabine comme bagage. Un must pour les parents d'aujourd'hui qui bougent souvent. Découvrez les modèles au top de la collection !

Notre sélection des meilleures poussettes yoyo, un modèle unique pour sa praticité
© Amazon

L’achat d’une poussette peut sembler totalement anodin mais il s’agit bien d’un achat important pour les parents d’un premier nouveau-né. Choisir une poussette de mauvaise qualité, c’est prendre le risque de se retrouver face à de nombreuses situations compliquées ou inconfortables. Et être parents est déjà assez épuisant comme ça pour ne pas se compliquer d’avantage la vie.

Il semble bien loin le temps où les landaus gigantesques étaient à la mode. Ils étaient jolis mais ils n’avaient rien de pratique et de confortable, qu’on se le dise. Maintenant, les parents veulent des poussettes pratiques, robustes et qui prennent le moins de place possible. Les poussettes de type Yoyo rencontrent justement un énorme succès car elles répondent à ces attentes. Elles sont légères et facilement pliables. Il existe cependant de nombreuses marques sur le marché donc ce n’est pas forcément évident de déterminer quel modèle répond le plus à vos attentes. Selon votre budget, vous pourrez opter où non sur des modèles très élaborés et proposant de nombreuses options. Sinon vous pourrez également vous pencher sur des modèles d’entrée de gamme et acheter alors les accessoires dont vous avez besoin séparément. De nombreuses questions à se poser avant de franchir le pas mais ne vous en faites pas, nous avons réalisé cette sélection de poussettes Yoyo en pensant à vous.