Meilleure chancelière pour bébé

Pour sortir votre bébé en cas de températures froides, la chancelière est conçu comme un petit sac de couchage qui protège du froid qui s'adapte à la poussette. Choisissez parmi nos modèles coups de coeur, selon la taille, le confort ou la matière.

Meilleure chancelière pour bébé
© famveldman - 123RF

L’hiver, lors de vos balades, la chancelière est l’accessoire incontournable pour tenir votre bébé au chaud. C’est une sorte de sac de couchage ou de duvet qui s’adapte à votre poussette et votre siège auto pour vous suivre partout. Elle permet de continuer à profiter des promenades au grand air avec votre enfant sans prendre le risque qu’il soit exposé au froid.
La chancelière existe en de nombreux modèles mais elle doit avant tout être parfaitement adaptée à votre poussette. Si vous avez une poussette d’une marque ou d’un format bien spécifique, vérifiez que la chancelière s’y intégrera correctement. Votre bébé doit avoir le corps entièrement recouvert par le tissu, avec assez d’espace pour passer les sangles ou le harnais de la poussette dans les trous prévus à cet effet. Si vous voulez garder longtemps votre chancelière, il peut être intéressant d’en choisir une modulable qui s’adapte à la taille de votre enfant, de sa naissance jusqu’à ses 4 ans. 

Question matière, les chancelières sont la plupart du temps en coton ou en polaire pour être très douillettes. Un tissu imperméable et/ou coupe-vent est un plus pour protéger votre bambin des intempéries. Au niveau de l’aspect esthétique et des coloris, vous en aurez pour tous les goûts. Privilégiez tout de même une chancelière qui passe à la machine à laver et dotée d’une fermeture éclair sur sa longueur, très pratique pour installer bébé.

Meilleure chancelière pour bébé
Meilleure chancelière pour bébé

Notre sélection meilleure chancelière chancelière universelle pour poussette chancelière bébé chancelière cosy chancelière fille L’hiver, lors de vos balades, la chancelière est l’accessoire incontournable pour tenir votre bébé au chaud. C’est...