Notre sélection des meilleurs biberons MAM

330, 260, 160 mL... Avec l'arrivée de bébé, il faut s'équiper en biberons. Et parce que le choix n'est pas toujours simple, voici une sélection de biberons MAM en verre, en plastique, anti-colique et à petit prix.

Notre sélection des meilleurs biberons MAM
© yupiramos - 123 RF

Avec ses formes arrondies et ses couleurs acidulées, le biberon MAM est le contenant idéal pour les repas liquides et les boissons des tout-petits grâce à sa matière majoritairement incassable et une prise en main facile.
La large gamme de biberons de la marque MAM offre la possibilité de s'adapter aux besoins et à l'âge de chaque enfant. En effet, les tailles sont variables, les accessoires nombreux sont aussi évolutifs en fonction de l'autonomie de l'enfant : anse à fixer sur le biberon, bec à la place de la tétine... Enfin, chaque biberon en plastique est fabriqué sans bisphénol A ; un assortiment de biberons en verre existe néanmoins pour les parents adeptes de cette matière traditionnelle. Les atouts principaux du biberon MAM qui fondent son succès sont : son style moderne, sa fonctionnalité anti-colique et ses effets anti-régurgitations.
Grâce à la technologie avancée des produits MAM, les parents gagnent en sérénité au moment des repas ou du transport. Les mamans attachées aux bienfaits de l'allaitement, sont plus enclines à commencer la transition du lait maternel au lait infantile grâce au confort des biberons MAM. Au fil du temps, ce sont les enfants qui raffolent des différents motifs ludiques et joyeux imprimés sur les biberons, qui permettent de les distraire et d'associer chaque modèle à un repas particulier de la journée (lait, eau, jus de fruits, bouillie, soupe).
Faire essayer un biberon MAM à votre enfant, c'est l'adopter pour plusieurs années, du fait de la confiance instaurée entre vous et la marque MAM, spécialiste du jeune enfant.