Meghan et Harry : quel prénom pour le futur bébé ?

La naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry est prévue pour le printemps 2019. En attendant le sexe du futur bébé, les paris sont déjà lancés sur son prénom. S'agira-t-il d'un prénom traditionnel ou plutôt américain ? Nos idées pour filles et garçons.

Alors qu'on ne sait pas encore si la Duchesse de Sussex est enceinte d'une fille ou d'un garçon, les Britanniques se demandent déjà comment va s'appeler le futur enfant. Après la naissance des enfants de Kate et William, c'est au tour de Meghan Markle et du prince Harry de susciter des idées de prénoms. Qui succédera donc à George, Charlotte, et Louis Arthur Charles, qui seront alors les cousins du futur bébé ? La tradition voudrait que le couple se penche sur des prénoms faisant référence à de grandes figures qui ont marqué l'histoire du Royaume Uni.

Comme à chaque grossesse, les bookmakers sont sur le qui-vive. S'il s'agit d'une fille, le choix pourrait porter sur le prénom Diana, en hommage à la mère du prince Harry et de William. Sont également plébiscités : les prénoms Alice, Victoria, Elizabeth, Grace, Carol, Olivia... Et s'il s'agit d'un garçon, l'enfant pourrait se prénommer Arthur, James, Edward, Henry, Thomas, Philip ou encore Henry... Rappelons aussi que le prince Charles a fait quelques allusions à des prénoms américains tels que Kylie, Shane ou encore Edna et Les. Pour autant, les bookmakers avaient déjà mis en tête de liste le prénom Alice, preuve que leurs prédictions ne sont pas toujours exactes. En effet, le prénom Louis n'était pas parmi les favoris en avril dernier. Qu'en sera-t-il pour le futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry ? Pour l'heure, on ne devrait pas tarder à connaître le sexe du bébé, probablement fin décembre ou début 2019. En attendant, voici nos idées de prénoms pour filles et garçons, que le couple britannique pourrait bien choisir.