Le Journal des Femmes en kiosques : partage, cadeaux et gourmandises pour l'hiver !

Après les succès de ses trois premiers numéros «CHANGER», «AIMER» et «IMAGINER», le Journal des Femmes décline le verbe «PARTAGER». Pour ce numéro d’automne, la rédaction trace les contours de la notion de partage en passant par les nouvelles façon de consommer, la tendance du polyamour ou encore les nouveaux collectifs de stylistes pour mutualiser leurs savoir-faire. À travers ce nouveau thème, le Journal des Femmes, leader incontesté des sites féminins, poursuit son approche bimédia originale, puisant dans son succès digital l’inspiration pour la version papier. Et si la nouvelle façon d’aimer, c’était de (se) partager ? 

Pour découvrir le nouveau numéro tout de suite, rendez-vous chez votre marchand de journaux, et pour celles qui veulent tout recevoir directement dans leur boîte aux lettres, on peut même l'acheter en ligne.

Bonus : un concours exceptionnel, permettant de remporter un canapé design et des bons d'achat Habitat, est réservé à nos lectrices qui trouveront un code exclusif dans le magazine !

Numéro 4 / Hiver 2018-2019 / Illustration de Mathilde Crétier

Psstt : vous voulez nous raconter ce qui vous a plu, moins plu, nous proposer d'autres idées ? Nous attendons vos réactions et suggestions à l'adresse redaction@journaldesfemmes.com. A très vite :)

Psstt (2) : vous emportez votre magazine préféré partout avec vous ? Postez votre photo sur votre compte instagram avec le hashtatg "HelloJDF" pour gagner chaque semaine des surprises exceptionnelles !