Emilie (MAPR) -20 kg et "à découvert" : cash sur son "cauchemar"

Emilie connaît une descente aux enfers depuis sa participation à Mariés Au Premier Regard. L'ex-prétendante de Frédérick est financièrement à sec, a perdu 20 kilos et est en pleine "dépression"...

Emilie (MAPR) -20 kg et "à découvert" : cash sur son "cauchemar"
© Emilie (MAPR) - Capture d'écran - Baby Story - YouTube

Emilie, ancienne prétendante de Frédérick dans Mariés Au Premier Regard, vit un véritable "cauchemar". La trentenaire a perdu "plus de 20 kilos" et a fait "une dépression". En plus d'avoir dû gérer un divorce houleux avec son ex-époux rencontré dans l'émission, la maman de la petite Lina, ancienne conseillère en gestion de patrimoine, peine à "joindre les deux bouts" depuis qu'elle s'est reconvertie en influenceuse. "Là, aujourd'hui, avec ce que je fais en placements de produits, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer. Avant, je travaillais dans l'immobilier, je gagnais correctement ma vie, et là, c'est tout à fait l'inverse. Je gagne 2 fois, 3 fois moins", a confié Emilie à Jeremstar, dans son émission Baby Story sur YouTube.

Emilie (MAPR) vit "à découvert"

Son quotidien est d'autant plus ardu qu'elle est une mère célibataire. Le père de sa petite Lina, un an et demi, n'a jamais reconnu la paternité de la fillette et ne lui donne pas d'argent. "Je n'ai pas de pension alimentaire du tout, t'as un peu d'aides de la CAF, mais franchement, ça dépasse pas 250 euros par mois, c'est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l'habiller et faire des sorties", a expliqué Emilie. 

Désormais, l'ancienne prétendante de Frédérick vit avec "moins de 2000 euros par mois" et son compte est "à découvert" tous les mois. "J'ai actuellement 2 500 euros de découvert. Donc ce que je fais, c'est que je pioche dans le peu d'économies que j'avais", a-t-elle confié à Jeremstar. 

Emilie : ce qu'elle gagnait dans Mariés Au Premier Regard

Emilie a-t-elle gagné une salaire pour sa participation à Mariés Au Premier Regard? Que nenni! "On n'est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail. Encore, tu trouves l'amour à la clé ou c'est vraiment un truc sérieux, mais si tu vis ce que je vis là, c'est même pire que tout. Ça veut dire que moi, aujourd'hui, ça ne me rapporte pas, c'est l'inverse", a-t-elle déploré. Dure période pour Emilie, donc...