Mélissa Theuriau En Aparté : ce qui "continue de perturber" Jamel Debbouze

Mardi 22 mars, Mélissa Theuriau était invitée dans l'émission En Aparté, sur Canal+. En pleine promotion pour Au Tableau! diffusé prochainement sur C8, la journaliste a fait de rares confidences sur son couple avec Jamel Debbouze.

Mélissa Theuriau En Aparté : ce qui "continue de perturber" Jamel Debbouze
© Capture d'écran - En aparté - Canal+

Les Français les adorent. Depuis 2007, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment un couple qui dure. Très complices, les tourtereaux scellent leur amour par un mariage en 2008. De leur union naissent deux enfants, Léon, en 2008, puis Lila, en 2011. Si l'humoriste n'hésite pas dévoiler sur les réseaux sociaux ses sentiments pour la femme de sa vie, Mélissa Theuriau, elle, est plus discrète. Invitée sur le plateau de l'émission En Aparté sur Canal+, mardi 22 mars, la journaliste de 43 ans s'est pourtant laissé aller à de tendres confidences sur son époux.

Mélissa Theuriau fait l'éloge de Jamel Debbouze : "j'apprends beaucoup à son contact"

Des années après leur coup de foudre sur le tournage d'Astérix aux jeux Olympiques, l'amour est toujours au rendez-vous. Mariés depuis 14 ans, Mélissa Theuriau est revenue sur le secret de cette longévité. "On parle beaucoup et on débat", a-t-elle expliqué, bien qu'ils ne soient "pas toujours d'accord" : "On a des avis parfois, non pas opposés, mais finalement complémentaires" a-t-elle lancé.

Plus qu'une déclaration d'amour pour le père de ses deux enfants, Mélissa Theuriau a souhaité lui rendre un bel hommage. "J'ai rencontré quelqu'un que j'admire énormément, qui continue de m'impressionner par son indépendance d'esprit et par sa liberté. Il cultive ça et j'apprends beaucoup à son contact."

Jamel Debbouze, intimidé par sa femme "ça continue de le perturber"

Si le couple continue de couler des jours heureux depuis de longues années, il leur arrive encore d'être intimidés l'un par l'autre. Notamment lorsque Jamel Debbouze est sur scène, et que sa femme est dans la salle. Une situation qui déstabilise l'humoriste. Alors pour éviter de le mettre mal-à-l'aise, la journaliste a sa petite astuce…

"Je ne dis pas quand je viens. Ça continue de le perturber un peu. Mon avis compte, comme le sien compte aussi. Tant qu'il y a une admiration et une envie de plaire à l'autre, ça continue de me toucher" a-t-elle confié.

Mais si les tourtereaux nagent dans le bonheur, les débuts de leur relation ont été entaché par des lettres d'insultes aux propos racistes qu'a reçu Mélissa Theuriau. "Je n'y ai jamais vraiment prêté attention", a expliqué la mère de famille. Une mixité dont elle a finalement fait une force. "C'est une richesse pour nos enfants", a -t-elle affirmé.