Michel Drucker devient "Mich", se lâche et rappe dans Télématin

Michel Drucker envoie de "la boulette". La légende de la télé, invitée dans Télématin le 23 février, a annoncé la pluie et le beau temps de la journée en rappant...

Michel Drucker devient "Mich", se lâche et rappe dans Télématin
© Michel Drucker dans Télématin Capture d'écran France 2

Le pire est derrière Michel Drucker. Après une lourde opération du coeur qui lui a valu de longs mois d'hospitalisation entre 2020 et 2021, le célèbre présentateur de 79 ans semble plus en forme que jamais! L'animateur de Vivement Dimanche, convié sur un autre canapé que le sien, celui de Télématin ce 23 février, est venu parler de son spectacle De Vous à Moi. Ce one man show, qu'il a réécrit en partie pour y inclure son passage à l'hôpital, vient présenter un Michel Drucker comme neuf, moins hypocondriaque et "Moins stressé qu'avant parce que maintenant chaque jour est un cadeau de la vie". 

Michel Drucker en "kiffance grave" pour présenter la météo

C'est donc détendu que Michel Drucker, qui se qualifie de "survivant" depuis son intervention, a enfilé son costume de comique... Et s'est mis dans la peau de Booba (ou Diam's) pour présenter la météo du jour!  "Yo wesh, la météo aujourd'hui, c'est de la boulette. Allez, on se fait la taf taf, c'est quoi les bails aujourd'hui ? C'est un temps de ouf et c'est pas du mytho. Les doigts, ça passe crème, l'après-midi c'est posé quoi, je suis en kiffance grave. Ça passe un peu le matin, je vous le dis cash, trop dark cette journée, je suis saucé", s'est-il exclamé face à Thomas Sotto et Julia Vignali, tous deux hilares.

Sur sa lancée, l'époux de Dany Saval s'est également essayé à l'imitation "foireuse" de la voix de son défunt ami Johnny Hallyday. Deux séquences télé déjà cultes (et prêtes pour le best-of de l'année).