TPMP : qui sont les chroniqueurs les mieux payés ? Hanouna balance

Qui est le chroniqueur le mieux payé de Touche Pas à Mon Poste ? Cyril Hanouna a révélé qui étaient les quatre membres de son équipe qui perçoivent le plus haut salaire...

TPMP : qui sont les chroniqueurs les mieux payés ? Hanouna balance
© Cyril Hanouna - TPMP - Capture d'écran

Cyril Hanouna n'a pas l'habitude de donner dans la langue de bois. Et l'animateur est resté fidèle à lui-même en n'hésitant pas à... dévoiler qui était les chroniqueurs les mieux payés de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. Le 17 janvier, sur le plateau de l'émission, il a d'abord tenu à remercier le public de sa fidélité: "Sachez que si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public". Et de plaisanter (ou pas): "Parce que vous n'êtes pas payants". "Si vous saviez combien ça me coûte tout ça", a-t-il lâché aussitôt, avant que son chroniqueur Matthieu Delormeau ne réplique: "Si vous saviez ce que ça vous rapporte aussi".

TPMP : qui sont les chroniqueurs les mieux payés ?

Cette discussion a visiblement donné des idées à l'animateur, qui a alors décidé de révéler au public qui étaient les chroniqueurs les mieux payés autour de la table. "Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C'est la mieux payée des chroniqueurs. C'est celle qui gagne le plus à la fin du mois. J'ai tout regardé. C'est (Valérie, ndlr) Bénaïm qui est la mieux payée. En 2, c'est (Benjamin, ndlr) Castaldi, en 3 c'est (Matthieu, ndlrDelormeau et en 4, c'est (Bernard, ndlrMontiel", a révélé Cyril Hanouna, avant de préciser: "Benaïm, elle est au même salaire que les trois autres... sauf qu'elle le mérite".

Matthieu Delormeau, vexé par son salaire

Une révélation qui a choqué Matthieu Delormeau, qui pensait se trouver en haut du podium des salaires. "Il va péter les plombs", a plaisanté Kelly Vedovelli. Mais pas de quoi émouvoir l'animateur de TPMP: "Il peut les péter, ça ne changera rien". Quant au chroniqueur le moins payé, Cyril Hanouna n'a manifestement pas souhaité dévoiler l'information, puisqu'il a simplement ironisé: "C'est moi".