Loana dans Incroyables Transformations : un "changement trop radical" ?

Les fans d'Incroyables Transformations risquent d'être surpris! Loana, icône bimbo (et malheureuse) de Loft Story, a été relookée de la tête aux pieds par l'équipe de l'émission. Métamorphose.

Loana dans Incroyables Transformations : un "changement trop radical" ?
© Loana en 2015 Wyters Alban/ABACA

Attention les yeux! Loana est bel et bien de retour sur M6, vingt ans après avoir remporté la victoire de Loft Story en 2001. La starlette de télé-réalité a accepté de participer à la cinquième saison de l'émission Incroyables Transformations, portée par la styliste Charla Carter, la maquilleuse Léa Djadja et le coiffeur Nicolas Waldorf. Un relooking qui devrait arriver incessamment sous peu sur nos petits écrans...

Mais en attendant de visionner la métamorphose de Loana, Charla Carter en a dit un peu plus dans les colonnes d'Ici Paris sur cette candidate pas comme les autres aux cheveux roses, adepte de cuir, dentelles et motif léopard. "À 44 ans, elle se retrouve bloquée dans un style et elle a du mal à se voir autrement", a assuré la modeuse, en ajoutant que c'était là "le problème" de nombreuses participantes.

Loana dans Incroyables Transformations : un "changement trop radical"

Complètement méconnaissable face au miroir, Loana a-t-elle accepté de se voir différemment? Pas tout à fait, si l'on en croit la styliste du programme; "Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chicSans doute, que le changement était peut-être un peu trop radical pour elle". Une étape sans doute trop extrême pour celle qui a vécu une longue descente aux enfers, tout en assistant impuissante aux rudes changements physiques.

"Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu'il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40", a expliqué Charla Carter. Rendez-vous très prochainement sur M6