Gérard Depardieu chante Barbara... et choque les téléspectateurs

Gérard Depardieu a ému une partie du public en chantant un titre de Barbara dans Taratata. Mais d'autres ont été gênés par le spectacle...

Gérard Depardieu chante Barbara... et choque les téléspectateurs
© Gérard Depardieu - Taratata - Capture d'écran

Nagui a offert aux téléspectateurs un show de qualité en invitant une panoplie d'artistes talentueux sur le plateau de Taratata, le 21 décembre. Shaka Ponk, Sheila, Juliette Armanet, Bénabar, Bernard Lavilliers, Pascal Obispo, Olivia Ruiz, Gauvain Sers, Tryo, Zaz, Rouquine et bien d'autres étaient au rendez-vous sur la scène du Zénith de Paris. Mais un artiste en particulier a agréablement surpris les téléspectateurs. Gérard Depardieu a chanté Göttingen interprété par sa défunte amie Barbara, aux côtés du trompettiste Ibrahim Maalouf.

Gérard Depardieu émeut certains téléspectateurs

A la grande surprise des téléspectateurs, qui ne connaissaient pas chez le monstre sacré du cinéma français un tel talent d'interprétation, le moment de musique était particulièrement émouvant. Sur Twitter, les internautes ont exprimé leur admiration. "Magnifique interprète Mr Depardieu et avec la trompette d'Ibrahim, grand moment", "La prestation de Gérard Depardieu est unique en son genre. Très touchante version du tube de Barbara", lit-on parmi les commentaires élogieux.

... Et en choque d'autres 

Pour autant, d'autres téléspectateurs étaient gênés par la présence de l'acteur de 72 ans. Et pour cause, le comédien est actuellement accusé de viols et agressions sexuelles par l'actrice Charlotte Arnould, "Pas mal l'ovation pour Depardieu alors que le type a été mis en examen pour viol depuis plus d'un an", "Depardieu qui chante Barbara à #Taratata alors qu'il a été accusé de viol cette semaine. J'imagine qu'il faut ENCORE dissocier l'homme de l'artiste, c'est ça?!", ont commenté certains internautes choqués.