Stéphanie et Hervé (ADP) : "Nid d'amour", Bébé, Gaz, Ronflements... Folles confidences

Stéphanie et Hervé sont les derniers tourtereaux stars de cette saison de L'Amour est Dans le Pré. Romantisme, gaz, ronflements, "nid d'amour" et envie de bébé : les amoureux disent tout, tout, tout dans Télé Star...

Stéphanie et Hervé (ADP) : "Nid d'amour", Bébé, Gaz, Ronflements... Folles confidences
© L'amour est dans le Pré / M6 - Capture d'écran

Voilà un couple qui n'a pas la langue dans sa poche! Stéphanie, aide-soignante et Hervé, éleveur de vaches laitières, filent le parfait amour depuis leur rencontre lors du speed-dating de L'Amour est Dans le Pré. En couple depuis quelques mois, les candidats de l'émission font passer les choses à la vitesse supérieure. Désormais heureux en amour, les tourtereaux ne se privent pas de dévoiler au grand jour les coulisses de leurs nuits torrides.
Et pour cause, si l'éleveur de 43 ans avait confié dans son portrait qu'il était encore vierge, la situation semble avoir pris une toute autre tournure depuis sa rencontre avec Stéphanie. L'agriculteur semble même être insatiable, comme le rapporte la jeune femme de 40 ans, dans un extrait du bilan révélé par M6, qui sera diffusé ce lundi 22 novembre à 21h05. "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi intense on va dire. Je me suis dit : 'Si c'est comme ça à chaque fois, je vais être usée' Au final non", confie Stéphanie, face à une Karine Lemarchand, amusée.

Hervé et Stéphanie : gaz, ronflements et romantisme

Décomplexés et fiers de l'être, Hervé et Stéphanie sont revenus sur leur vie intime lors d'un entretien accordé à Télé Star, publié ce lundi 22 novembre. "Ce sont des sujets dont la plupart des gens n'osent pas parler. Nous, on est ouverts à tout, sans tabous!", confie l'agriculteur. "Notre entente est beaucoup basée sur l'humour, et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu'elle ronfle ou qu'elle dégaze la nuit, ça n'est pas méchant. Et puis, c'est la vérité!".

Stéphanie : "Quand il m'a dit qu'il était prêt, on y est allés"

Depuis qu'ils sont ensemble, les amoureux ne se privent pas de se dire les choses sans ambages. "On est capables de parler et de rire de tout". C'est donc sans tabou que Stéphanie est revenue sur sa première nuit d'amour avec Hervé, qui n'avait jamais connu d'autre femme avant elle. "Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : 'On ne le fera que quand tu seras prêt'. Quand il m'a dit qu'il était prêt, on y est allés. Et il m'a prouvé qu'il n'avait pas menti!", rapporte-t-elle.

"Nid d'amour", "bébé" : des projets plein la tête

Pour l'agriculteur et l'aide-soignante, l'heure est venue de passer (encore) à la vitesse supérieure. Les amoureux souhaitent emménager ensemble. Et pour trouver la maison de leurs rêves, ils vont bénéficier d'une aide précieuse grâce à un coup de pouce de Karine Lemarchand. "Karine nous a mis en relation avec l'émission de Stéphane Plaza pour nous trouver une maison. On a vraiment hâte de trouver notre nid d'amour", confient-ils au magazine. Si les tourtereaux souhaitent emménager au plus vite, c'est qu'ils rêvent d'ores et déjà de fonder une famille. "On parle plutôt de faire un bébé, parce qu'on a tous les deux la quarantaine et qu'il ne faut pas trop attendre". De beaux projets en perspective qui devraient ravir les fans du couple le plus populaire de la nouvelle saison de L'Amour est Dans le Pré.