NOPLP : Aline et son fol accouchement, Kevin surpris, Geoffrey "en famille"...

Chaque soir, les meilleurs Maestros de N'oubliez Pas Les Paroles remontent sur scène pour le tournoi des Masters. Alors que Geoffrey et Mickaël se sont retrouvés micros en main, c'est au tour de la jeune maman Aline et de Kevin de retenter leur chance ce soir pour le plus grand bonheur de Nagui !

NOPLP : Aline et son fol accouchement, Kevin surpris, Geoffrey "en famille"...
© Geoffrey et Mickael s'affrontent dans les Masters Capture d'écran France 2

Depuis plusieurs jours, les Masters de N'oubliez Pas Les Paroles ont mis à l'épreuve les plus grands Maestros de l'émission! Chaque gagnant au classement rencontre un autre champion pour espérer accéder aux huitièmes de finale. Ce 3 novembre, c'est Geoffrey, en 10e position et Mickaël, numéro 20, qui se sont affrontés lors des matchs allers et retours. Ce soir, ce ne sont autres que Kevin, numéro trois en titre et Aline qui se rencontreront (de nouveau) sur le célèbre plateau de France 2.

Geoffrey veut "fonder une famille"

Eliminé au printemps dernier, Geoffrey avait tout de même réussi à se hisser aux portes du Top 10 des plus grands gagnants du programme présenté par Nagui. Avec 40 victoires à son actif et 234 000 euros en poche, cet ancien timide a d'ailleurs de grands projets aux côtés de sa compagne Marion. Interviewé par Télé-Loisirs, le jeune homme, aux envies de paternité, a confié: "On espère acheter un ancien corps de ferme pour le rénover. On est en pleines recherches dans le Pays basque et dans les Landes. On espère trouver notre futur chez nous pour fonder notre famille". Malheureusement, son parcours aux Masters s'est stoppé net après avoir été battu par Mickaël, déjà finaliste lors de la compétition l'an dernier.

Aline a révisé en devenant maman

Aline signera son grand retour ce soir à 18h40 dans NOPLP. Pour se remettre dans le bain, l'actuelle 30e meilleure Maestro, célèbre depuis ses 30 victoires et ses 135 000 euros de gains en 2018, a eu une méthode de révision bien particulière, comme elle l'a révélé à Télé-Loisirs...
"Il y a six mois et demi, je suis devenue maman d'un petit garçon nommé Tilio", a débuté la candidate, qui avait annoncé sa grossesse lors des derniers Masters, avant d'ajouter: "Dans la salle de travail, j'écoutais ma playlist de révisions, donc jusqu'au jour où j'ai accouché". Tout un programme pour la coach vocal aux anges, visiblement très motivée pour (enfin) surpasser le phénoménal Kévin! 

Kevin a eu "un coup de pression"

Après avoir été détrôné par Margaux, puis par Caroline il y a peu, Kevin a été relégué à la troisième place du podium des Maestros de N'Oubliez Pas Les Paroles. Victorieux de 43 participations en 2018, où il avait remporté 410 000 euros, le jeune homme avait ensuite prouvé l'étendue de son talent en gagnant le tournoi des Masters 2019. Et pour cette dixième édition en 2021, Kevin n'avait pas vraiment imaginé se retrouver face à Aline, qu'il avait déjà rencontré (et battue) il y a trois ans... "Je n'avais pas misé sur ça non plus. Ça m'a mis un coup de pression sur le moment. Parce que souvent, quand on affronte un candidat qu'on a déjà rencontré par le passé, il est assez courant que le résultat final ne soit pas le même", a-t-il raconté lors d'un entretien à Télé-Loisirs, se souvenant ainsi de sa défaite cuisante l'an dernier face à Franck en huitièmes de finale. Bonne chance Kevin!