Julien Bert et Hilona Gos (Objectif Reste du Monde) séparés "définitivement"

L'annonce a secoué la Toile... Après deux ans de relation, Julien Bert et Hilona Gos, vedettes de télé-réalité, ont décidé de mettre fin à leur relation. La jeune femme a assuré qu'il n'y aurait cette fois "pas de retour"...

Julien Bert et Hilona Gos (Objectif Reste du Monde) séparés "définitivement"
© Julien Bert et Hilona Gos Capture d'écran Instagram @hilonagos_off

On dit parfois que le coeur à ses raisons que la raison ignore... Et entre Julien Bert et Hilona Gos, la raison l'a emporté sur le coeur ! En couple depuis deux ans, les deux candidats de télé-réalité ont annoncé officiellement leur rupture "définitive". Pourtant tout avait bien commencé pour les jeunes gens : après un véritable coup de foudre sur le tournage des Princes et des Princesses de l'Amour que les téléspectateurs avaient pu suivre à la télévision en 2019, les tourtereaux avaient emménagé ensemble pour vivre le grand amour... Mais quelques mois après, une première séparation était survenue, laissant les fans très déçus. Julien avait finalement reconquis sa belle à coup de grandes déclarations. 

Hilona officialise la rupture avec Julien

Partis en voyage en Italie et en Grèce, Julien et Hilona semblaient s'être retrouvés pour de bon. Qu'elle n'a donc pas été la surprise des internautes en découvrant les vidéos de rupture de la jeune femme sur Instagram il y a quelques jours... "Nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer définitivement. Il n'y aura pas de retour cette fois. Nous avons pesé le pour et le contre. Il y a trop de souffrances. Nous nous sommes fait beaucoup de mal. L'amour ne suffit pas. Il faut savoir dire 'stop' même si c'est dur. Quand on se fait plus de mal qu'autre chose, il faut mieux partir. C'est une décision difficile mais il faut la prendre", a expliqué la jolie Corse, révélée dans la saison 2 de l'émission 10 Couples Parfaits en 2017.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@hilonabert)

Julien et Hilona séparés à cause d'Océane El Himer ?

Si les raisons évoquées par Hilona sont on ne peut plus claires, une autre candidate serait-elle indirectement (ou presque) à l'origine de la fin du couple ? Alors que Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 est en pleine diffusion sur W9, Hilona assiste chaque jour aux images du rapprochement entre Julien Bert et Océane El Himer. Fraîchement célibataire au moment du tournage, le trentenaire a succombé au charme de la jumelle de Marine... Avant de s'en mordre amèrement les doigts. De quoi blesser la belle brune, d'autant plus que qu'il ne lui aurait pas tout raconté après leur réconciliation. "Cette fille, on en a déjà parlé. Il parlait mal d'elle. Il disait qu'elle n'était pas belle, pas respectable et qu'il ne la toucherait pas avec un bâton. Quand j'ai su qu'il était en couple avec elle, j'étais choquée. Quand nous sommes sortis, je lui ai demandé de tout me dire. Il m'a juré qu'il ne lui avait rien promis, qu'il lui a dit qu'il voulait juste passer du bon temps et qu'il ne lui a pas donné d'espoir et n'a pas été trop loin. Quand je vois tout, j'en rigole, mais ce sont les nerfs !", a-t-elle continué en story Instagram.

Julien Bert s'exprime sur la rupture

Quelques jours auparavant, Julien Bert s'était déjà exprimé sur son attitude regrettée avec Océane dans l'émission: "C'est une connerie qui fait mal. Qui peut faire mal à des gens, qui me fait mal à moi aussi de revoir ça. C'était une connerie, c'était par fierté, par amertume. Voilà quand on a mal en amour on fait des conneries. Et ça c'est les mecs, les mecs on est bêtes. À ne surtout pas reproduire. Je regrette terriblement. Mais on veut piquer l'autre, on veut se prouver des choses".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@hilonabert)

Après la prise de parole d'Hilona, il est à son tour sorti du silence. "Je pense que nous sommes allés au bout du bout. Je pense qu'on a épuisé, essoré cette relation et c'est dommage parce qu'il y avait énormément d'amour. Ça a capoté car il y a plein de choses que j'attendais de sa part et qu'elle n'a pas fait et c'est sûrement la même chose dans l'autre sens pour elle", a assuré l'ami de Nikola Lozina. Une décision mûrement réfléchie des deux côtés... Jusqu'aux prochaines retrouvailles ?