DALS 11 : Tayc giflé par Fauve, Michou blessé, Gérémy Credeville "se repose"...

Le casting de Danse avec les Stars saison 11 a révélé quelques surprises... Parmi les célébrités à tenter l'expérience cette année, le YouTubeur Michou, le chanteur Tayc et l'humoriste Gérémy Credeville, qui donnent tout (à leurs risques et périls) en répétitions.

DALS 11 : Tayc giflé par Fauve, Michou blessé,  Gérémy Credeville "se repose"...
© Gérémy Credeville, Tayc et Michou Berzane Nasser/ABACA Niviere David/ABACAPRESS.COM Capture d'écran Instagram

Chaque vendredi, ils ont enflamment le parquet de Danse avec les Stars! Après l'élimination de Miss France 2019 Vaimalama Chaves et Christian Millette le 15 octobre, les garçons du casting de DALS saison 11 ont repris les entraînements. Aux côtés de leurs partenaires ils réalisent des prouesses....Et cette nouvelle semaine a été riche en rebondissements dans les salles de répétitions. Le chanteur Tayc a pris une baffe, une clauqe, une vraie, de la main de la danseuse Fauve Hautot pour manque de concentration lors de l'apprentissage du Paso Doble. Quant au jeune Michou, il s'est blessé malencontreusement en cognant son front contre la tête d'Elsa Bois... "J'ai la voix cassée, j'ai l'arcade pétée, je ne vois plus rien de mon œil gauche. On est où ?", a-t-il lâché avec humour dans une vidéo de MyTF1. De son côté, Gérémy Credeville a demandé à Candice Pascal de "se calmer" afin de pouvoir passer une "semaine reposante". Affaire à suivre ce soir sur le dancefloor! 

Michou, le YouTubeur Star 

A 20 ans seulement, Michou est une véritable star d'Internet. Avec plus de six millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, le jeune homme est devenu un phénomène à lui tout seul! De son vrai nom Miguel Mattioli, le vidéaste originaire de la commune d'Albert dans la Somme est le petit dernier d'une famille de dix enfants. Il a débuté ses premières vidéos très jeune, 13 ans, en faisant des sketchs bon enfant... Un naturel et un humour qui ont séduit année après année les internautes.
D'abord passionné par les jeux vidéos, Michou doit surtout sa célébrité à son contenu sur Fortnite ou Clash Royale, qu'il a quelque peu délaissé pour des challenges de plus en plus fous! Pour Danse avec Les Stars, le youtubeur s'est lancé un tout nouveau défi avec Elsa Bois, nouvelle recrue de cette onzième édition.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michou (@michou_yt)

Tayc, le chanteur d'afro-love

Entre les mains expertes de la flamboyante Fauve Hautot, le chanteur d'origine camerounaise embrase le studio de Danse avec Les Stars... Le duo fait de plus en plus d'étincelles pour le plus grand bonheur de ses (très) nombreux fans. Il faut dire qu'en une année, Tayc a explosé! L'artiste de 25 ans fait un carton depuis 2020 et son single N'y penses plus et son premier album Fleur Froide.
Né à Marseille, Julien Bouadjie, son vrai nom, a débuté dans le monde de la musique en 2012 lors de son arrivée dans la capitale. Très inspiré par l'amour sous toutes les coutures et les sonorités de la culture africaine, le jeune homme a popularisé "l'afro-love" et ne compte pas s'arrêter là... Il poursuit son ascension avec son tube Le Temps, sorti en avril 2021. Remportera-t-il le trophée de la saison 11 de DALS?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @taycofficiel

Gérémy Credeville, l'humoriste électron libre

C'est le candidat que les juges n'attendaient pas...Derrière ses blagues en cascade, Gérémy Credeville impressionne chaque semaine! L'humoriste de 34 ans, en binôme avec Candice Pascal, s'impose peu à peu dans la compétition de danse.
Rien ne prédestinait le comédien natif de Lille à devenir une célébrité. Le trentenaire a commencé à exercer en tant que coach sportif avant de faire basculer son destin grâce à un discours de témoin de mariage désopilant en 2010. Tout s'est ensuite enchainé pour Gérémy Credeville, qui prend des cours de théâtre et joue son premier spectacle.

Après quelques passages dans On n'demande qu'à en rire en 2011, il intègre le Jamel Comedy Club en 2016 et participe régulièrement à l'émission Vendredi Tout est Permis d'Arthur. En 2019, il apparait au cinéma dans Joyeuse Retraite! de Fabrice Bracq, dans lequel il donne la réplique à Thierry Lhermitte et Michèle Laroque.
Côté coeur, le comique est un homme comblé puisqu'il est marié et papa deux de deux petites filles nées en 2018 et 2020.