Koh-Lanta : "Imbuvable", Claude Dartois a-t-il pris le "melon"?

Claude Dartois n'a plus rien à prouver de son talent sur Koh-Lanta! Mais gare à la grosse tête... Actuellement candidat favori de la saison spéciale "La Légende", l'aventurier agace par son comportement "insupportable"...

Koh-Lanta : "Imbuvable", Claude Dartois a-t-il pris le "melon"?
© Zabulon Laurent/ABACA

Claude Dartois est-il trop monté sur son piédestal ? Aventurier redoutable de Koh-Lanta, celui qui détient pas moins de 19 victoires à son actif a fait une arrivée triomphante dans l'édition La Légende, en diffusion depuis le 24 août sur TF1. Véritable leader, le quadragénaire est devenu une star à part entière du programme qu'il connaît désormais sur le bout des doigts... Et pour sa quatrième tentative (il est arrivé finaliste à Koh-Lanta : Viêtnam en 2010, Koh-Lanta : Malaisie en 2012, et Koh-Lanta : L'Île des héros en 2020), le candidat compte bien enfin décrocher la victoire tant convoitée! Mais jusqu'à quel prix ?

Claude Dartois déçoit le public 

Dans l'épisode de ce 5 octobre, les deux tribus ont été confrontées à la mythique épreuve des radeaux. Tous devaient construire des embarcations à l'aide de bambous pour ensuite disputer l'épreuve de confort. Naturellement, Claude, qui a déjà emporté ce jeu à deux reprises, a pris les devants chez les jaunes. Si tous ses coéquipiers ont écouté ses précieux conseils, le jeune et discret Sam a ensuite émis quelques doutes quant à sa technique... Une attitude pas au goût du chauffeur de maître, qui a rapidement fait des reproches à son comparse. Mais le comportement de Claude est également mal passé auprès des téléspectateurs, qui n'ont pas reconnu leur chouchou! 

La séquence a été très commentée sur Twitter, les internautes soulignant "le melon" de Claude Dartois, le décrivant comme "imbuvable" et "insupportable"... Aïe!