Sophie Tapie dans TPMP : "Si j'avais su, je ne serais pas venue"

"Sophie Tapie dans TPMP : "Si j'avais su, je ne serais pas venue""

Sophie Tapie regrette amèrement son passage dans TPMP. Alors que la chanteuse pensait venir parler de son album, elle a été "prise au piège" par des extraits d'un documentaire sur son père Bernard Tapie... Ambiance, "malaise" et règlements de compte.

La séquence a choqué les internautes et les téléspectateurs de C8. Sophie Tapie, invitée de à Touche Pas à Mon Poste ce 28 septembre, venait présenter son nouvel album 1988. Mais la fille de Bernard Tapie a été déroutée lorsque des images du documentaire Dans le cœur des Français: Bernard Tapie, le combattant", prévu ce soir sur la chaîne, ont été diffusées sans son consentement sur le plateau.
"Je suis hyper, hyper mal à l'aise depuis toute à l'heure. Je n'avais pas envie de voir ça, je ne suis pas venue pour ça. Je viens parler de musique en fait, et je me sens un peu piégée très honnêtement", a lâché l'ancienne candidate de The Voice, très remontée face à Cyril Hanouna. De son côté, l'animateur a simplement affirmé qu'il n'y avait "pas de piège" de la part de la production. "Je ne pensais pas que l'on m'infligerait ça. Les images, tout ça… Si j'avais su, je ne serais pas venue. Je n'avais pas envie de m'infliger ça", a de nouveau assuré la chanteuse, qui lutte aux côtés de son père contre le cancer.

Cyril Hanouna s'en prend à la famille Tapie

Quelque peu agacé par l'attitude de son invitée, Cyril Hanouna a sèchement envoyer bouler la jeune femme de 33 ans. "Je te sens un peu énervée, toi. C'est ça le problème de la famille Tapie, ce sont des amis aussi bien Stéphane que Sophie, on peut s'en foutre plein la gueule. Je t'explique, je suis très content de t'avoir, si tu n'est pas contente d'être là, tu peux y aller ma Sophie", a-t-il balancé. Une ambiance glaciale qui a provoqué le malaise général sur TPMP...

Stéphane Tapie prend la défense de sa demi-sœur

Sur Twitter, Stéphane Tapie a rapidement réagi au passage de sa demi-sœur après la diffusion de l'émission. En rogne contre "Baba",il  n'a pas manqué de signaler son mécontentement... "Il y a certaines choses qui peuvent se régler sur les réseaux!!!! Et d'autres qui se règlent face à face", a-t-il écrit sur le réseau social.

Quelques heures plus tard, le présentateur a finalement pris la parole sur Twitter pour calmer le jeu. "Les chéris je viens d'échanger avec Stéphane Tapie qui est comme mon grand-frère depuis des années et je lui ai dit que la réponse de Sophie m'a rendu un peu maladroit et j'éprouve une grande tristesse car je l'aime vraiment. Stéphane et moi on se voit demain car c'est un ami c'est important", peut-on lire sur son compte. Tout est bien... Qui finit bien?