Leïla Bekhti chez Delahousse : Manucure, Cyril Lignac et kilos en trop

Chargement de votre vidéo
"Leïla Bekhti chez Delahousse : Manucure, Cyril Lignac et kilos en trop"

Leïla Bekhti a débarqué sur le plateau de "20h30, le Dimanche" avec des ongles... à l'effigie d'un acteur célèbre ! L'actrice a également révélé qu'elle "n'aimait pas beaucoup" Cyril Lignac...

Leïla Bekhti est une actrice que se plonge dans le personnage... jusqu'au bout des ongles. Invitée sur le plateau de 20h30 Le Dimanche face à Laurent Delahousse, la comédienne a débarqué sur le plateau avec une étrange manucure. Le journaliste, lui, un brin confus, a souhaité en savoir plus: "Est-ce qu'on parle de vos ongles? J'ai jeté un coup d'œil. Il y a 2, 3 trucs… On ne verra pas complètement, est-ce qu'on peut dire qu'il y a le visage de…". Et l'épouse de Tahar Rahim de répondre sans ambages: "C'est le visage de Jonathan Cohen". C'est bien le faciès de l'acteur qui était peint sur les ongles de la comédienne! Mais pourquoi donc?

Leïla Bekhti : ses ongles à l'effigie de...

C'est pour les besoins du tournage de la deuxième saison de la série La Flammesérie parodique du Bachelor (interprété par Jonathan Cohen), que Leïla Bekhti a peint ses ongles à l'effigie de son ami. "Heureusement que c'est mon meilleur ami dans la vie car franchement pendant deux mois je vais vivre avec ça", a-t-elle lâché face à Laurent Delahousse. Et de s'enthousiasmer sur cette série: "C'est la folie elle est extra".

Leïla Bekhti : pourquoi elle "n'aime pas beaucoup" Cyril Lignac

La comédienne était d'ailleurs en compagnie de Cyril Lignac sur le plateau de France2. "On se connaît de cuisine évidemment", a-t-elle expliqué à Laurent Delahousse. "Elle aime bien manger. Elle est très affutée", a commenté le chef cuisinier. Décidément d'humeur taquine, l'actrice a lâché à l'animateur de Tous En Cuisine: "C'est à cause de toi, entre autres, que j'ai pris 27 kilos à chacune de mes grossesses, donc forcément, c'est quelqu'un que je n'aime pas beaucoup. Ça dépend des moments".