Nadège Lacroix: Mariage, Bébé, Chirurgie et Regret

Nadège Lacroix a fait son grand retour dans le monde de la télé-réalité avec Stefano, son compagnon, pour La Bataille des Couples. Dans L'instant de Luxe, la lauréate de Secret Story devenue actrice a parlé "enfant", "bague"... et révélé le nom d'un acteur "méchant" avec elle.

Nadège Lacroix: Mariage, Bébé, Chirurgie et Regret
© Nadège Lacroix dans L'Instant de Luxe Cature d'écran Télé Star Play

Depuis sa victoire à Secret Story saison 6 en 2012, Nadège Lacroix a bien changé! Après une carrière à la télé dans les sitcoms Hollywood Girls et Sous le Soleil de Saint-Tropez puis sur les planches avec À vos Souhaits et Ciel Ma Belle Mère, la comédienne revient aujourd'hui à la télévision dans La Bataille des Couples (TFX) avec son amoureux Stefano. Les deux jeunes gens vivent une belle histoire d'amour qui dure depuis plus de deux ans maintenant. "C'est quelqu'un qui m'a toujours apaisée et structurée. Je suis folle, extravagante et exubérante, tout l'inverse. Il est intelligent, sûr de lui", a-t-elle d'ailleurs déclaré à Télé Star à propos du bel italien.

Nadège Lacroix : ses envies de mariage et d'enfant 

Conviée sur le plateau de L'Instant de Luxe sur Télé Star Play, la candidate de télé-réalité s'est confiée sur son avenir avec son compagnon. A 35 ans, Nadège Lacroix a désormais envie de connaître la maternité... "Ce qui était compliqué pour avoir un enfant par le passé, c'est que j'étais perpétuellement à la recherche de victoires personnelles et professionnelles", a-t-elle révélé à Jordan de Luxe, en affirmant finalement que "l'enfant" était "en discussion". Et quand on parle de bébé, on parle également parfois de mariage... C'est en tout cas ce que s'imaginerait bien la jolie brune dans un futur proche! "J'aimerais l'enfant, mais j'aimerais aussi la bague", a poursuivi Nadège, qui s'est empressée de plaisanter sur son âge et sa fertilité: "Le problème c'est qu'à mon âge, il faut que ça prenne. On met l'engrais, on arrose la plante, mais après, encore faut-il que ça prenne !".

Nadège Lacroix : ses chirurgies esthétique

Si l'actrice devient maman un jour, elle a déjà tout prévu en ce qui concerne son corps post-partum, elle qui a peur de "ne pas retrouver son poids d'avant""Je ferai ma prochaine liposuccion quand j'aurai fait un bébé", a-t-elle lâché dans L'instant de Luxe.
Adepte du bistouri, Nadège Lacroix a déjà refait "le bas de son ventre", sa poitrine "en package" ainsi que son nez.
Des interventions plus ou moins coûteuses qu'elle s'offre grâce à son statut d'influenceuse... "On a des petits pourcentages sur les opérations, des petits codes promo !", a surenchéri la trentenaire.

Nadège Lacroix balance sur Tom Leeb 

Nadège Lacroix a également évoqué son passage dans la série Sous le Soleil de Saint-Tropez diffusée sur TMC en 2013, dans laquelle elle a donné la réplique à Adeline Blondieau et Tom Leeb, entre autres. Et entre le chanteur qui devait représenter la France à l'Eurovision en 2020 et la jeune femme, les relations ont été mauvaises... Le fils de Michel Leeb aurait été carrément imbuvable sur le tournage, comme l'a expliqué la vedette du petit écran. "Il a été méchant avec moi (...) C'est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui était arrivée là grâce à la télé-réalité. Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe. Ça ne lui a pas trop plu, c'est sûr que je n'avais pas le même niveau que lui, mais c'était mes premiers pas", a assuré Nadège.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tom Leeb (@tomleeb)

Tom Leeb n'aurait donc pas rater une occasion de rappeler à ses collègues que sa comparse était issue de la TV-réalité: "Il m'a fait un truc horrible (...) On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit: 'Ah super, c'était une super scène, c'est dans la boîte', et lui fait: 'C'est normal, il y avait trois acteurs autour de la table', sous-entendu que je n'en étais pas une. C'était un peu déplacé". On imagine l'ambiance...