Damien Tarel a giflé Macron et choque dans TPMP

L'homme qui a asséné une baffe au président de la République en juin dans la Drôme est sorti de prison, mais il n'est pas près de s'excuser! Damien Tarel était ce lundi 20 septembre sur le plateau de TPMP. Il persiste et signe!

Damien Tarel a giflé Macron et choque dans TPMP
© Damien Tarel dans TPMP / capture d'écran C8

Trois mois après avoir giflé le président de la République Emmanuel Macron lors d'une visite au lycée hôtelier de Tain-l'Hermitage, dans la Drôme, Damien Tarel est sorti de prison.  L'homme qui avait été jugé en comparution immédiate et condamné à trois mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour "violences sans incapacité sur personne dépositaire de l'autorité publique" s'exprimait pour la première fois sur son geste sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP.

Damien Tarel ne regrette pas son geste

Interrogé par la bande de Cyril Hanouna, le jeune homme n'a pas semblé regretter son geste. Il s'explique : "Je pourrais avoir des regrets vis-à-vis de l'image de la France à l'étranger… Mais j'ai reçu beaucoup de soutiens, également depuis l'étranger, par des personnes qui font la différence entre le président de la République et le peuple français", a-t-il assuré.
L'homme explique avoir ressenti de la colère en voyant que tous les Gilets jaunes avaient été écartés du chemin du Président. "Quel moyen d'expression il y a-t-il quand on exfiltre tous les manifestants?"

Raymond Aabou insulte Damien Tarel 

Des propos qui ont interloqué les chroniqueurs de TPMP et notamment Raymond Aabou qui lui a signifié son énervement: "C'est pas bien ce qu'il a fait. Déjà il regrette pas et c'est les institutions que tu insultes. La France, on s'est fait traités d'abrutis dans le monde entier juste parce que tu as mis ta petite gifle de bouffon parce que pour moi tu es un petit bouffon de cour d'école", a-t-il lâché.