Marion Cotillard et Sophie Marceau, pas "potes" : Delahousse fait un flop

Chargement de votre vidéo
"Marion Cotillard et Sophie Marceau, pas "potes" : Delahousse fait un flop"

Marion Cotillard et Sophie Marceau étaient toutes deux invitées de l'émission "20h30, le dimanche", présentée par Laurent Delahousse. Et le journaliste a mis les pieds dans le plat en évoquant leurs relations (pas spécialement) amicales... Ambiance.

Chaque dimanche, Laurent Delahousse accueille sur le plateau de son émission 20h30, le dimanche (France 2) des personnalités du Cinéma, de la Musique. de la télévision et du Sport pour parler actualités. Ce 19 septembre, le présentateur recevait deux icônes du cinéma français: Sophie Marceau et Marion Cotillard. La star de La Boum venait faire la promotion du long-métrage Tout s'est bien Passé de François Ozon, tandis que l'épouse de Guillaume Canet présentait le documentaire Bigger Than Us, dont elle est la productrice.
Face à ce duo de sublimes actrices réunies à la même table, le compagnon d'Alice Taglioni s'est risqué à poser une question qui lui brûlait les lèvres: "Est-ce que depuis toutes ces années, vous avez eu le temps de vous parler, d'échanger ? Est-ce que vous vous voyez souvent ou pas du tout ?".

Sophie Marceau, "pas pote" avec Marion Cotillard

Alors, les deux comédiennes sont-elles réellement devenues des amies à la ville ? Partagent-elles des journées shopping et des week-ends en famille? Pas tout à fait, selon les dires de Sophie Marceau. "On se croise, on s'est croisées il n'y a pas longtemps d'ailleurs, justement à l'occasion de ce film à Cannes. J'admire énormément Marion et c'est sympa de pouvoir lui dire en face", a-t-elle lancé, avant d'assener: "Après, c'est pas parce qu'on est actrices toutes les deux, qu'on est des potes et qu'on déjeune tous les dimanches ensemble".

Marion Cotillard et Sophie Marceau "se croisent" et cela suffit

Pas de quoi déstabiliser Marion Cotillard pour autant, qui a gardé le sourire tout au long de son échange avec sa consœur. "J'ai toujours un grand plaisir quand on se croise mais c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup", a assuré avec plus de retenue l'actrice oscarisée de 45 ans. La séquence a en tout cas embarrassé les téléspectateurs de France 2, pas vraiment à l'aise face l'ambiance à peine cordiale entre les deux stars.