ADP : Une prof quitte tout pour un agriculteur... avant de le rencontrer

La nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré nous réserve de belles histoires, mais aussi son lot de situations cocasses! Comme la rencontre de Franck et de sa prétendante Anne-Lise, qui a demandé sa mutation et vendu sa maison avant même de se rendre au speed-dating...

ADP : Une prof quitte tout pour un agriculteur... avant de le rencontrer
© Capture d'écran M6 Anne-Lise, prétendante de Franck

Ce soir, les téléspectateurs retrouveront le troisième épisode de la saison 16 de l'Amour est dans le Pré, sur M6. Et cette édition 2021 promet déjà quelques fous-rires et de nombreuses surprises... A l'instar de Franck et Anne-Lise, qui se sont rencontrés lors de l'épisode précédent diffusé le 6 septembre. 
Le solide sylviculteur et forestier de 46 ans établi en Nouvelle-Aquitaine, resté vierge jusqu'à ses 40 ans, a découvert avec plaisir les huit prétendantes présentes lors des traditionnels speed-datings. Charmé par les candidates avec de "bonnes joues", Franck a eu un véritable coup de coeur pour Anne-Lise, une professeure de Lettres âgée de 40 ans.

L'Amour est dans le Pré : Anne-Lise prête à emménager chez Franck

Avec son look "moderne mais un peu décalé", ses yeux pétillants et sa chevelure flamboyante, Anne-Lise a immédiatement fait sensation auprès de l'agriculteur. Face à l'entrain de la célibataire, déjà totalement séduite, Franck lui a naturellement demandé: "Tu es prête à venir dans mon coin ?".

Sans hésitation, la maman de deux enfants de 7 et 10 ans a répondu: "Absolument ! J'ai déjà demandé ma mutation. Ma maison est en vente…". Une révélation qui a laissé stupéfaite Karine Le Marchand et choqué les internautes...
Ouf ! A la suite des rendez-vous, le quadra a bien évidemment choisi Anne-Lise pour partager un séjour à la ferme. Et peut-être débuter une belle histoire d'amour ?