Nabilla, "morte du doigt" à Fort-Boyard : Coup à Passe-Partout et Points de sutures

Nabilla (méconnaissable) s'est lancée dans l'aventure Fort-Boyard. Et son passage nous a offert des moments de télévision inoubliables. Blessures de guerre, saut dans le vide, blattes surprises... La starlette a secoué le fort !

Nabilla, "morte du doigt" à Fort-Boyard : Coup à Passe-Partout et Points de sutures
© Nabilla en 2019 par Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Nabilla ne passe jamais inaperçue! Et sa participation à Fort-Boyard n'a pas été l'exception à la règle... Dans l'émission diffusée le 17 juillet sur France 2, la starlette de 29 ans (dont le visage figé et ultra-maquillé a pu surprendre) a d'abord cru "mourir du doigt", selon ses mots, lorsqu'elle s'est cassée un ongle en affrontant le dinosaure mécanique Rodéo Dino. "Heureusement, il me reste huit ongles", a-t-elle lâché. Puis, lors d'une autre épreuve, celle du monde à l'envers, où elle devait récupérer le plus d'œufs possibles dans un décor où tout semblait inversé, Nabilla s'est de nouveau blessée. "Je me suis recassée l'ongle", s'est-elle agacée, alors que ses coéquipiers, son mari Thomas Vergara, Magali Berdah, Terence Telle et le duo Éric et Quentin, se moquaient gentiment de la starlette.
De véritables blessures de guerre pour l'influenceuse, qui avait d'ailleurs hérité de trois points de suture pour son ongle retourné, après le tournage de l'émission, en mai dernier. "J'ai saigné dans le lit et tout ça. On a décidé d'aller à l'hôpital et j'ai fait un petit point. Je me suis arraché l'ongle. Il s'est fissuré et arraché, j'en ai perdu plein", avait-elle expliqué sur Snapchat.

"Je ne veux pas mourir" : Nabilla, effrayée dans Fort Boyard

Puis, la mère de Mliann, âgé d'un an et demi, a fait une étonnante confidence lorsqu'elle a dû affronter l'épreuve du Manoir: "Je suis très peureuse. Je dors avec la lumière allumée le soir parce que je n'aime pas quand il fait noir". Malgré tout, Nabilla est parvenue a retrouver les pièces de métal nécessaires dans cette cellule plongée dans la pénombre. 
Puis, Nabilla a dû se lancer dans la difficile épreuve du Double saut de l'ange, dont l'objectif est de sauter à l'élastique pour récupérer l'indice. Solidement attachée avec son mari, l'influenceuse a toutefois refusé de se lancer: "Je m'en fous, je ne veux pas sauter, je ne suis pas folle". Thomas Vergara, lui, a essayé de rassurer sa dulcinée: "On est ensemble, c'est un élastique", lui a-t-il déclaré. "Mais j'ai peur! Je n'ai pas envie de mourir", a alors hurlé la starlette... qui a finalement accepté de se jeter dans le vide. 

Nabilla a-t-elle frappé Passe-Partout ?

Mais c'est lorsqu'elle a tenté de surmonter sa phobie des insectes que Nabilla a offert au public la séquence de télévision la plus drôle de la soirée. "Je n'ai pas envie de répondre", hurlait-elle au père Fouras alors qu'elle devait plonger sa tête dans une cage pleine d'insectes. Lorsqu'elle a enfin trouvé le courage d'affronter l'épreuve, une poignée de blattes lui est tombée sur la tête. C'en était trop pour Nabilla, qui est sortie en courant, apeurée, et s'est rendue compte en rejoignant ses coéquipiers... qu'une blatte était restée accrochée sur son bras! Effrayée, Nabilla a commencé à se débattre au point de manquer de donner un coup au pauvre Passe-Partout.

Alors que la séquence a plutôt fait rire sur la Toile, la starlette a récemment réagi, sur Snapchat, auprès de son mari Thomas Vergara: "Il n'arrête pas de me charrier parce qu'il dit que j'ai voulu frapper Passe-Partout". "Elle a des troubles du comportement", s'est gentiment moqué son mari.
"J'avais une énorme blatte sur mon t-shirt. J'ai une phobie des cafards. J'ai voulu l'enlever du bras. Arrête de m'embêter avec cette histoire. Ca fait trois jours que tu dis que j'ai failli frapper Passe-Partout", s'est-elle alors justifiée.