Karine Baste-Régis, interdite de JT de 20H sur France 2

C'est une nouvelle contrariante que Karine Baste-Régis a annoncé à ses followers sur Twitter. Son fils a contracté la Covid-19, obligeant le joker d'Anne-Sophie Lapix au JT de 20H à s'isoler de l'antenne durant la période obligatoire pour les cas contact.

Karine Baste-Régis, interdite de JT de 20H sur France 2
© Karine Baste-Régis / France Télévisions (capture Youtube)

France 2 va devoir réfléchir à trouver un autre joker pour la présentation du JT d'Anne-Sophie Lapix. Tout du moins pour la dizaine de jours prévue lorsqu'une personne est cas contact.
Alors que la situation épidémiologique ne cesse de s'améliorer jour après jour, que les Français reprennent petit à petit une vie normale et que la vaccination progresse chaque jour sensiblement, Karine Baste-Régis est venue nous rappeler de rester vigilant face à un virus qui touche encore des centaines de personnes par jour

"Mon petit garçon est positif"

Dimanche 6 juin, le journaliste a annoncé publiquement sur Twitter que son fils avait contracté le Covid, et qu'elle était donc cas contact

"Il me sera malheureusement impossible de vous retrouver demain à 20h sur France 2. Mon petit garçon est positif, je suis cas contact et débute un nécessaire isolement. Prenez bien soin de vous; merci à Jean-Baptiste Marteau qui sera à vos côtés demain", a écrit Karine Baste-Régis. 

Après Anne-Sophie Lapix plus tôt dans l'année, c'est une nouvelle tête de l'information de France Télévisions qui est touchée par le virus.