Nordahl Lelandais : Karl Zéro crée le malaise en direct

Karl Zéro, invité de Pascal Praud dans "L'heure des Pros" sur CNews, a fait de surprenantes révélations sur l'affaire Nordahl Lelandais... et a crée le malaise sur le plateau…

Nordahl Lelandais : Karl Zéro crée le malaise en direct
© SIPA

Une conversation agitée, en direct. Le 4 mai, Karl Zéro était présent sur le plateau de CNews pour assurer la promotion de sa revue consacrée aux faits divers. Alors que le procès de Nordahl Lelandais a débuté le 3 mai en Savoie pour le meurtre d'Arthur Noyer, l'homme aux lunettes rondes a tenu des propos déroutants, affirmant connaitre des informations inédites
"Dans l'affaire de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais n'a pas reconnu le viol. Comme pour Noyer ou d'autres personnes sur lesquelles on pense qu'il est intervenu... Ce monsieur était homosexuel. Concernant Maelys, ça ressemble plus à une commande", a assuré l'ancien présentateur du Vrai Journal.

Et d'ajouter : "Ce n'est pas son truc, les petites filles, si j'ose dire… Il y a une histoire derrière l'histoire !".

"Il faut faire attention à ce que nous disons !"

Ces propos n'ont pas manqué de faire réagir Pascal Praud, qui s'est empressé de recadrer l'ex-animateur de Canal. "Il faut faire attention à ce que nous disons. Il faut penser aux téléspectateurs qui nous écoutent, à la famille de Maëlys qui nous écoute", a-t-il rappelé.

Mais Karl Zéro ne s'est pas laissé démonter, rétorquant : "Si je vous dis ça, c'est parce que j'ai des informations".

Mal à l'aise devant l'insistance de Karl Zéro, le présentateur de L'Heure des Pros a achevé l'échange en précisant: "Peut-être qu'il y a un choix des mots à utiliser qui ne soit pas choquant".