Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte : révélations sur sa grossesse

Candidate emblématique des Marseillais (W9), Jessica Thivenin est enceinte pour la 2e fois. Et la starlette n'échappe pas aux changements physiques et maux du premier trimestre...

Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte : révélations sur sa grossesse
© Jessica Thivenin dans TPMP en 2019 Capture d'écran Touche Pas à Mon Poste

Jessica Thivenin a surpris ses nombreux fans en annonçant qu'elle attendait son deuxième enfant sur Instagram le 26 janvier dernier, alors qu'elle se trouvait sur le tournage des Marseillais à Dubaï.
Une belle nouvelle pour la jeune femme de 31 ans, déjà maman d'un petit garçon prénommé Maylone, né le 7 octobre 2019. Actuellement enceinte de onze semaines, la candidate de télé-réalité ressent les premiers symptômes de la grossesse...


Sur Snapchat, la compagne de Thibault Garcia a donné des ses nouvelles en vidéo, le 15 mars: "Ça peut paraître hyper fou, mais je sens mon bébé bouger. Je l'ai senti en direct avec vous la première fois. J'ai buggé parce que je me suis dit 'mais non ce n'est pas possible à dix semaines et quelques".

Nausées et prise de sang pour Jessica Thivenin

Il faut dire que la première grossesse de la Marseillaise ne s'était pas vraiment déroulée comme prévu... La jolie blonde avait dû se faire poser un cerclage sur le col de l'utérus pour éviter le risque d'une fausse-couche puis avait été alitée pendant de nombreux mois. 

Cette fois-ci, la vedette de télé a dévoilé qu'elle était victime de nausées et de grosses fatigues quotidiennes.

 "J'ai neuf de tension. Je suis trop fatiguée. Mais bon, ça va. Ce matin j'ai des nausées et pourtant j'ai vu sur l'application que ça devait partir cette semaine. C'est encore là. J'ai soif, j'ai envie de boire. Je ne devais pas boire pendant huit heures. Sauf que je n'arrivais pas à dormir. Je me suis endormie à trois heures du matin. Cette nuit, j'avais trop soif", a-t-elle expliqué sur le ton de la franchise via le réseau social.

Mais Jessica a tout de même tenu à rassurer les internautes: "Tout va bien. Et là je refais une prise de sang, pour les chromosomes, tout ça".

Tout roule pour la jeune maman, qui retrouvera bientôt langes, berceau et biberons...