Tom Ross (THE VOICE), "petit frère" d'Isabelle Balkany, cousin de Juliette et coup de cœur de Florent Pagny

Tom Ross, qui a joué l'ennemi de Damien Sargue dans la comédie musicale "Roméo et Juliette", a conquis les jurés de The Voice, rejoint la team Florent Pagny mais aussi séduit... Isabelle Balkany ! La femme de Patrick Balkany est, à n'en pas douter, l'une de ses plus grandes fans...

Tom Ross (THE VOICE), "petit frère" d'Isabelle Balkany, cousin de Juliette et coup de cœur de Florent Pagny
© Capture d'écran - The Voice

Certains l'ont immédiatement reconnu. Tom Ross a subjugué les coachs de The Voice, notamment Florent Pagny et Marc Lavoine, qui se sont retournés, le 27 février, sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, il a interprété Creep,  l'un des tubes de Radiohead et a finalement choisi l'équipe de Florent Pagny! Et si certains ont eu l'impression que son visage leur était familier, c'est que le chanteur de 49 ans a joué dans l'une des comédies musicales qui a marqué les années 2000, Roméo et Juliette, de la Haine à l'Amour.
L'artiste a campé Tybalt, le cousin de Juliette, éperdument amoureux d'elle, et qui fait tout pour séparer les amants maudits. 

Nul doute que son interprétation de C'est Pas Ma Faute et du Duel a secoué le public à l'époque!

Il était également de la partie lorsque le spectacle a été de nouveau joué, avec une nouvelle troupe, en 2007, 2009 et 2010.

Tom Ross, proche d'Isabelle Balkany

Mais saviez-vous que Tom Ross était également l'un des fidèles amis... d'Isabelle Balkany? L'ex-adjointe au maire de Levallois-Perret a d'ailleurs exprimé son soutien au père de cinq enfants, sur Twitter. 

"Mon ami, mon pote, mon petit frère de Levallois affronte les 'fauteuils'... Cœur à Cœur avec toi et ta voix extraordinaire, mon Tom Ross ! Avec bébé Rose et Julie tu as l'amour en plus... Go", s'est-elle réjouie avant la prestation du chanteur.

Après sa performance, l'épouse de Patrick Balkany était totalement conquise par la voix du Levalloisien : "Yeeeeees ! Tom Ross est en route pour The Voice... Comme tu as bien chanté... La semaine prochaine, on fait un duo (je rigole !)... Julie, ta 'smala', les Levalloisiens et moi, on te soutient et on t'aime".