PPDA, Sarko et Ghosn sur les chaînes TF1 : tollé sur le Web

Patrick Poivre d'Arvor, Nicolas Sarkozy et Carlos Ghosn étaient tous les trois interviewés sur différentes chaînes TV du groupe TF1 le 3 mars. De quoi susciter l'indignation sur les réseaux sociaux...

PPDA, Sarko et Ghosn sur les chaînes TF1 : tollé sur le Web
© Patrick Poivre d'Arvor, Nicolas Sarkozy et Carlos Ghosn NIVIERE/SIPA Romuald Meigneux/SIPA et Ichiro Ohara/AP/SIPA

Les téléspectateurs ont eu une surprise de taille, ce mercredi 3 mars au soir... Trois hommes dans la tourmente étaient invités sur trois émissions télévisées du groupe TF1 dans la même soirée!
Patrick Poivre d'Arvor, accusé de viol, était convié dans Quotidien sur TMC, Nicolas Sarkozy, condamné à trois ans de prison pour corruption, prenait la parole au 20H de TF1 et Carlos Ghosn, l'ancien patron de Renault-Nissan considéré comme un fugitif, était en interview sur LCI. 

Les internautes en colère

Un trio sur la défensive qui a fortement déplu à de nombreux internautes... Qui n'ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement sur Twitter ! Beaucoup ont déploré le fait que la télévision puisse donner la parole à des personnalités en peine polémique.

A commencer par l'ex-star du JT PPDA, qui s'exprimait pour la première fois depuis les révélations de Florence Porcel.


Face à Yann Barthès, l'ancien présentateur du 20H s'est montré particulièrement à l'aise...

Mais l'entretien a été jugé "nul" ou "pas préparé" par certains contributeurs de la Toile, choqués devant la difficulté de l'animateur de TMC, qui a même présenté ses excuses de poser certaines questions...