Des Anges violents virés de l'île, Tournage à la Réunion annulé

Ricardo et Nehuda, qui devaient participer à la 4e saison des "Vacances des Anges" (NRJ12) à la Réunion, ont été placés en garde à vue puis renvoyés en métropole après avoir agressé le maire de la ville de Saint-André. Altercation.

Des Anges violents virés de l'île, Tournage à la Réunion annulé
© Capture d'écran NRJ 12 Les Anges 9

C'est un mauvais démarrage pour Les Anges de la télé-réalité.... Alors que les candidats se sont envolés pour l'île de La Réunion afin de débuter le tournage de l'émission Les Vacances des Anges 4, une violente bagarre a éclaté à l'hôtel Mercure Créolia de Saint-Denis le 10 janvier, impliquant le maire de la ville. Celui-ci était attablé en famille quand il a été agressé par le tumultueux couple formé par Ricardo et Nehuda, ainsi que leur nourrice dénommée Pauline. 
"On était à table et une femme nous a interpellés en disant qu'on avait pris des photos d'eux. Elle a voulu voir nos téléphones. Sur le coup, je ne l'ai pas prise au sérieux et c'est là qu'elle s'est énervée", a expliqué Joé Bédier à Réunion La 1ère. 

"Quand j'ai vu qu'elle devenait agressive, je lui ai dit de sortir de là. A partir de là, ça a dégénéré, et la femme est devenue hystérique. Ma femme s'est fait gifler et j'ai reçu des coups", a continué le maire de Saint-André, toujours sous le choc d'une telle violence.

Le tournage à la Réunion annulé

Joé Bédier a décidé de porter plainte contre les "anges", qui ont été placés en garde à vue puis relâchés dans la journée du 11 janvier. 

Une enquête a été ouverte pour "violences volontaires en réunion" et les deux individus en question ont été priés de retourner à Paris.

Ils ont été "écartés durablement de l'émission", ne "participeront pas au tournage" et "quitteront La Réunion dès la première heure", selon un communiqué de La Grosse Equipe, la boîte de production de NRJ12.

Après de nombreuses protestations, le tournage à la Réunion a définitivement été annulé. "À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l'émission Les Vacances des Anges, La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l'émission sur l'île de la Réunion", a fait savoir la production du programme.