Jean-Pascal Lacoste / Sylvie Tellier : règlement de compte chez Hanouna

Jean-Pascal Lacoste a taclé sa belle-sœur Sylvie Tellier, sur le plateau de Cyril Hanouna... sans se douter que ce dernier avait prévu de les réunir en direct.

Jean-Pascal Lacoste / Sylvie Tellier : règlement de compte chez Hanouna
© Capture d'écran - C8

Décidément, Jean-Pascal Lacoste ne porte pas Sylvie Tellier dans son cœur. En couple avec Delphine Tellier, sœur de la directrice du comité Miss France, l'acteur a (encore) taclé sa belle-sœur, sur le plateau de La Grande Rassrah.
Alors que Cyril Hanouna lui a demandé ce qu'il pensait de la disqualification d'Anastasia Salvi, Miss Franche-Comté 2020, pour ses photos considérées osées, l'Agitateur a répondu: "Je ne suis pas choqué parce qu'il y a un règlement, mais ma belle-sœur, je ne peux pas la voir".
Et d'ajouter: "Ma femme est divine comparé à elle, et j'ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur, mais ça devait être en noir et blanc au moment de son élection".

Jean-Pascal : une réunion surprise avec Sylvie Tellier (ou presque)

Le trublion du PAF a également fait croire à son chroniqueur que Sylvie Tellier en personne était présente sur le plateau pour régler ses comptes avec son beau-frère. Ce dernier, un brin anxieux, s'est rendu devant le rideau blanc préparé par l'équipe de Cyril Hanouna, convaincu que Sylvie Tellier se tenait juste derrière, à l'image de l'émission Y'a Qu'la Vérité Qui Compte, présentée au début des années 2000 par Bataille et Fontaine.

Jean-Pascal a tout de même lâché, devant le rideau: "Je veux la rencontrer, la connaitre (...) je veux vraiment savoir si y'a eu tricherie quand elle a été élue".

Finalement, lorsque le rideau s'est ouvert, celui-ci s'est retrouvé... aspergé de chocolat ! Il s'agissait d'une énième farce de Cyril Hanouna. Ouf !