TPMP : Castaldi: 100 femmes, Kelly Vedovelli relookée, Laeticia Hallyday taclée...

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" ce 9 novembre, Benjamin Castaldi a fait quelques confidences sur ses exploits sexuels et a révélé le nombre de ses conquêtes féminines... Mais pas seulement !

TPMP : Castaldi: 100 femmes, Kelly Vedovelli relookée, Laeticia Hallyday taclée...
© Capture d'écran C8 TPMP

Comme à son habitude, Touche Pas à Mon Poste a réservé son lot de surprises ! Ce 9 novembre, la bande de Cyril Hanouna se rassemblait à nouveau pour une toute nouvelle semaine.... Et de croustillantes anecdotes.
Cette fois-ci, c'est Benjamin Castaldi qui en a dévoilé encore un peu plus sur sa vie intime. Devenu papa pour la 4e fois, l'animateur de 50 ans, qui s'est aussi marié à quatre reprises, a révélé le nombre de conquêtes qu'il comptait à son actif depuis "ses 14 ans".
Et d'aventure en aventure, le chiffre a bluffé ses collègues... Selon ses dires, l'ex-époux de Flavie Flament aurait eu une centaine de relations, sérieuses ou non, avec la gent féminine. 
Benjamin Castaldi a ensuite profité de ces révélations pour raconter une de ses expériences amoureuses... Avec une hôtesse de l'air en plein vol !

Benjamin Castaldi : sa liaison au 7e ciel avec une hôtesse de l'air

Le présentateur s'est souvenu (avec une élégance relative), d'un trajet aller en direction de Los-Angeles : "Dans le Boing 777, il y a la cabine des hôtesses. C'est un endroit où les pilotes vont se reposer. J'ai eu la chance d'aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé". 

Il a ensuite ajouté : "Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissanceIl y avait 12 heures d'avion".  

Laeticia Hallyday, attaquée

Connue pour ses débats sans langue de bois, l'émission a encore fait polémique. En cause, le couple de Laeticia Hallyday... Fraichement amoureuse de Jalil Lespert après sa rupture express avec Pascal Balland, la veuve du Taulier a exaspéré une des chroniqueuses en plateau. 

"Qu'elle arrête de pleurer sur la sépulture de Johnny. C'est indécent, on a l'impression qu'elle trompe son homme chaque fois", a lâché Tiffany Bonvoisin, choquant tout le plateau. Voilà qui est dit...

Kelly Vedovelli, décolorée 

Un autre détail, capillaire cette fois, n'a pas échappé aux fans du programme. Teinture et Mise en beauté...

Kelly Vedovelli est redevenue blonde ! Alors qu'elle avait affirmé se sentir "vraiment très mal dans sa peau" en octobre, la jeune femme avait choisi de revenir à sa couleur de cheveux naturelle, le brun.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Juste pour toi @melissasoukeyna Merci pour vos messages de ouf ... Cette team a moi la !

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

Mais c'est déjà de l'histoire ancienne pour celle qui ne porte pas Yannick Noah dans son cœur...