L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : 2 agriculteurs ensemble "piègent" l'émission

Deux candidats ont été éliminés de "L'Amour est Dans le Pré", en Belgique, après avoir "piégé" la production et dissimulé un secret de la plus haute importance...

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : 2 agriculteurs ensemble "piègent" l'émission
© Capture d'écran - RTL-TVI

Scandale dans L'Amour Est Dans Le Pré. Un couple de la version belge de l'émission diffusée sur RTL-TVI a été éliminé après avoir trompé la production. Les agriculteurs François et Laurence avaient intégré le programme pour chercher l'amour... Et ils l'ont trouvé un peu trop rapidement ! Contre tout attente, tous deux seraient tombés amoureux l'un de l'autre au tout début du tournage, hors caméra, selon Metro. Malgré tout, ils ont dissimulé leur relation et ont continué de jouer le jeu, enchaînant l'ouverture des courriers et les speed-datings... comme si de rien n'était.
Une fois ces étapes franchies, François a convié Laurence et deux autres prétendantes à séjourner chez lui. Mais rapidement, la compagne secrète de François, manifestement rongée par les remords, a avoué la vérité aux deux autres candidates qui espéraient séduire l'agriculteur. Une nouvelle qui a fortement déçu les prétendantes. 

L'animatrice, "piégée" par le couple

Face à cette révélation, l'animatrice de l'émission, Sandrine Dans, a convoqué les tourtereaux pour s'entretenir avec eux et remettre les pendules à l'heure. "On joue la carte de la confiance, il y a des règles à respecter. On vous demande de ne pas entrer en contact avec les autres candidats ou prétendants. Ce qui n'a pas été respecté", a-t-elle commencé, plutôt remontée.

Et d'ajouter : "Je trouve juste ça dommage que j'ai été piégée de cette manière-là. J'ai cru sincèrement quand tu m'as dit que tu avais un coup de cœur que François n'était pas au courant. J'ai cru vraiment que c'était une première déclaration surprise. C'est une émission qui existe depuis 12 ans parce que les gens sont sincères vis-à-vis des autres et parce qu'on joue cartes sur table aussi".

"On n'a rien pu faire, c'était plus fort que nous et voilà, on s'est vu et c'est tout", a répondu Laurence.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#amour #coupdefoudre #adlp

Une publication partagée par RTLplay (@rtlplay) le

Les téléspectateurs en colère

L'animatrice n'était pas la seule en colère, puisque bon nombre d'internautes se sont, eux aussi, indignés de ce mensonge. "Ils espéraient sans doute rester pour avoir le voyage gratis sans doute", "A bannir à jamais de tous les jeux, ces deux escrocs ont tenté de gagner un voyage alors déjà avant la réception des lettres. Leur coup était déjà arrangé", ont commenté des internautes sur Facebook, comme l'a relevé Metro.

"Nous n'avons rien fait de mal"

"Je suis vraiment désolée pour l'équipe de tournage mais François et moi n'avons rien fait de mal. On est juste tombés amoureux", a répliqué Laurence dans Télé Ciné Revue.

Quant à François, il a expliqué pourquoi il est tout de même resté dans l'émission après son coup de foudre pour Laurence : "J'avais envie de continuer mon émission jusqu'au bout. 'L'amour est dans le pré' est quand même le seul moment de l'année où on parle en bien des fermiers, alors pourquoi s'en priver ?".