Koh-Lanta : Epilation au feu, Elimination surprise, Infection au Covid-19...

L'épisode de "Koh Lanta: Les 4 Terres" du vendredi 30 octobre nous a apporté son lot de surprises ! Clash des candidats, Coronavirus et colliers d'immunité... Voici les meilleurs (et les pire) moments !

Koh-Lanta : Epilation au feu, Elimination surprise, Infection au Covid-19...
© TF1

La nouvelle saison de Koh Lanta aime à nous surprendre. Lors de l'épisode du 30 octobre, Koh-Lanta : Les 4 Terres, diffusé sur TF1, a enchaîné les événements chocs...
A commencer par un tabou que la production de Koh-Lanta a enfin décidé de briser : l'épilation féminine. Et c'est la candidate Ava qui s'y est collée.
Isolée depuis plusieurs semaines sur les îles Fidji, la jeune Corse a décidé de s'offrir une petite séance beauté. Au programme ? Une épilation des aisselles à l'aide d'un bout de bois ! "Je suis en train de brûler un bout de bois pour mettre en pratique une épilation des aisselles avec les moyens du bord", a annoncé la restauratrice face caméra.
Une séquence qui a surpris les téléspectateurs, prompts à réagir sur les réseaux sociaux. "Les entreprises la détestent, en seulement 30 secondes, elle a eu une épilation parfaite", "On a quand même eu un salon de coiffure et un salon d'épilation... je ne sais plus si on regarde Koh-Lanta ou Barbie se faire jolie", "La seule fois où on la voit c'est pour nous faire un tuto épilation en mode aventurière", pouvait-on lire sur Twitter.

Et ce n'est pas le seul passage de l'émission qui a fait réagir les téléspectateurs ! D'autres nouvelles sont venues perturber le quotidien pas si tranquille des aventuriers.

Elimination surprise de Jody

Contre toute attente, c'est l'ostréicultrice qui a vu son flambeau s'éteindre hier soir. "Je ne m'y attendais vraiment pas, ça a été une surprise", a commenté Jody pour nos confrères de Voici. Et pour cause : c'est Angélique qui avait récolté la majorité des votes éliminatoires.

Sauf que les candidats ignoraient que sa camarade nordiste, Lola, lui avait confié l'un de ses deux colliers d'immunité. Un tour de passe-passe qui lui a évité l'élimination… au grand désespoir de Jody, contrainte de quitter l'aventure.

Autre temps fort du programme : quelques jours auparavant, c'est Alexandra qui surprenait les téléspectateurs avec une triste nouvelle malheureusement très actuelle. Le 29 octobre, la candidate en union libre annonçait craindre d'être atteinte du Coronavirus.

Alexandra, contaminée au Coronavirus

Deux jours après, les résultats de son test tombaient : Alexandra souffre bien du Covid-19. "Quand je me revois face à Jody, tout donner pour pouvoir manger un hamburger, et qu'aujourd'hui je ne sens plus le goût de ce que je mange à cause de cette saleté de Covid qui m'attaque... Qui fait tant de ravages autour de nous... Je me demande pourquoi cela nous tombe encore dessus malgré tous nos efforts... Nous sommes reconfinés, c'est terrible pour beaucoup d'entre nous... Soutien au personnel soignant... Prenez soin de vous et de vos proches...", a-t-elle commenté sur son compte Instagram, en légende d'images de la nouvelle saison.

Une chose est sûre : Koh-Lanta 2020, comme sa précédente édition, est bien décidé à animer notre quotidien tranquille de confinés !