TPMP : Benjamin Castaldi écarté, Valérie Benaïm remplacée, Hanouna rappelé...

Cyril Hanouna chamboule tout dans "Touche Pas à Mon Poste". Départ et remplaçante de Valérie Benaïm, changement d'animateur, émission du vendredi… Voici ce qui va changer.

TPMP : Benjamin Castaldi écarté, Valérie Benaïm remplacée, Hanouna rappelé...
© J.E.E/SIPA

Il va y avoir du changement dans Touche Pas à Mon Poste Cyril Hanouna a d'abord annoncé dans l'émission que l'indétrônable chroniqueuse Valérie Benaïm allait quitter l'équipe... temporairement. L'animatrice de 51 ans souffrirait d'une "infection virale doublée d'une hernie discale" et devrait donc prendre un peu de repos. Pour la remplacer, c'est Tiffany Bonvoisin qui s'est installée autour de la table.
L'animatrice radio est d'ailleurs bien connue des fidèles de l'émission, puisqu'elle y est déjà apparue plusieurs fois. Aux commandes de la matinale sur M Radio, M Radio Réveil, avec Vincent Cerutti, elle a également officié sur Nostalgie avec Bataille et Fontaine, et au micro de Virgin Radio avec… Cyril Hanouna ! La jeune femme ne devrait donc pas être dépaysée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#tpmp make up @laure__makeup / coiffure @virginie.hairstylist @c8lachaine @capsanim

Une publication partagée par Tiffany Bonvoisin (@tiffanybonvoisin) le

Cyril Hanouna fait son grand retour pour empêcher la catastrophe

Un autre coup de théâtre devrait réjouir les aficionados de Baba. Alors que Cyril Hanouna n'animait pas Touche Pas à Mon Poste le vendredi, le trublion du PAF va finalement reprendre du service et remplacer Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm, qui prenaient le relais jusqu'à présent, selon JeanMarcMorandini.com

Et pour cause, les audiences de l'émission du vendredi seraient en chute, selon le site. Or, le mois de novembre étant crucial pour amasser les "revenus publicitaires"C8 a décidé de tout mettre en œuvre pour rassembler le maximum de téléspectateurs, quelques mois après le départ de l'emblématique chroniqueur Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna a donc accepté la proposition de la chaîne de revenir à l'antenne en fin de semaine.

Le retour du capitaine suffira-t-il a maintenir le navire à flots ?