Réjouissez-vous : 2 coachs emblématiques, de retour dans The Voice

Les téléspectateurs de The Voice s'apprêtent à revoir des visages qui leur sont familiers. Selon Le Parisien, deux stars des saisons précédentes du télé-crochet seraient de retour !

Réjouissez-vous : 2 coachs emblématiques, de retour dans The Voice
© Marechal Aurore/ABACA

The Voice ne cesse de renouveler ses talents... et ses coachs ! Selon les informations du Parisien, deux anciens coachs emblématiques du télé-crochet pourraient siéger à nouveau prochainement sur les fauteuils rouges. Mika et Zazie reviendront prochainement dans le studios du Landit de la plaine Saint-Denis pour faire le show, en buzzant (parfois) du pied ! Ça s'en va et ça revient... 

The Voice soufflera ses 10 ans !

Alors que le tournage de la saison 10, commencera dès novembre, la société de production de The Voice voit plus loin en imaginant déjà la saison anniversaire du programme. La diffusion de cette saison inédite est prévue pour le deuxième semestre de 2021. Pour souffler sa 10e bougie, le programme pourra compter sur le retour, non pas de deux coachs qui l'ont vu grandir, mais 4. Si Zazie et Mika ont donné "leur accord définitif", selon Le Parisien, Les noms des deux autres coachs n'ont pas encore été dévoilés. 

En attendant, les fans du programme pourront suivre la saison 10 de The VoiceElle marquera le grand retour de Florent Pagny et les débuts de Vianney en tant que coachs, aux cotés d'Amel Bent et Marc Lavoine, après les départs de Pascal Obispo et Lara Fabian. 

Des dénicheurs de talents au flair hors pair

Zazie avait pris place dans le fauteuil rouge, dès la 4e saison, jusqu’à son départ lors de la saison 7. L'interprète de J'envoie valser avait quitté l'émission pour se concentrer sur son album Essenciel. Coach à l'oreille fine, elle détient deux victoires à son actif, grâce à ses talents Lilian Renaud, qui a remporté l'émission en 2015, et Maëlle Pistoia, en 2018.

Quant à Mika, présent depuis la 3e saison de The Voice, il avait chauffé son siège jusqu’à son départ lors de la saison 8. Chanteur dans l’âme, il avait consacré son temps à élaboration de son 5e album My Name Is Michael Holbrook.  On lui doit notamment la découverte de Kendji Girac (devenu coach de The Voice Kids saison 7) avec qui il a remporté la saison 3 du télé-crochet. Il était également ressorti gagnant en 2019, avec Whitney Martin.