Léa Mary confesse en larmes une opération ratée des fesses

Po-potins. Léa Mary, candidate de l'émission "Les Princes et les Princesses de l'Amour", a choisi de s'offrir une augmentation des fesses en Tunisie. Non satisfaite du résultat, la jeune femme a pris la parole sur Snapchat pour raconter sa triste expérience...

Léa Mary confesse en larmes une opération ratée des fesses
© Capture d'écran 6play

La chirurgie esthétique est monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. De nombreuses candidates cèdent à l'appel du bistouri à plusieurs reprises et regrettent ensuite leurs décisions... Léa Mary, participante de l'émission Les Princes et les Princesses de l'Amour 7 diffusée surW9, est revenue sur ses opérations sur son compte Snapchat.
En pleurs, la jeune femme de 22 ans a raconté son expérience malheureuse lors de son séjour en Tunisie pour une augmentation du volume de son postérieur. Très déçue des interventions pratiquées à l'étranger, la plantureuse candidate a décidé de consulter un médecin français afin de limiter les dégâts... Ou pas.

"Je vais être complexée toute ma vie"

"Je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper... Il n'y a rien à faire parce qu'on ne peut pas liposucer une fesse, c'est impossible ! Aujourd'hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit.", a expliqué Léa Mary sur le réseau social. "Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. (...) Franchement, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m'ont ni*** ma vie...", a-t-elle lâché, un poil vulgaire et désespérée.

En croupe couple avec Sebby Daddy, rencontré sur le tournage du show, la belle brune qui avait déjà fait le buzz pour son derrière lors de la diffusion des épisodes, tente depuis de positiver. "Je me dis que dans la vie, il y a pire, qu'il faut relativiser et que je vais apprendre à vivre avec", a-t-elle finalement conclu.