Valérie Bénaïm, victime de 2 malaises en plein direct TV chez Hanouna

Ce mercredi 13 mai dans l'émission "C que du Kiff" de Cyril Hanouna sur C8, la chroniqueuse Valérie Bénaïm a été victime de deux malaises. Une petite baisse de tension qui a inquiété l'équipe, mais également ses fans...

Valérie Bénaïm, victime de 2 malaises en plein direct TV chez Hanouna
© Capture C8

Frayeur sur le plateau de Cyril Hanouna ! Alors qu'il animait ce mercredi 13 mai le 3e numéro de C que du Kiff, une version (très) allégée de Touche pas à mon Poste, sa fidèle chroniqueuse Valérie Bénaïm a eu un petit problème de santé en plein direct, suscitant l'inquiétude sur le plateau. En effet, la compagne de Patoche a été victime de deux malaises au cours de l'émission. 
Après un débat animé sur Michel Cymes, la fine équipe est passé au Top 20 des images les plus drôles du jour. Mais après la diffusion d'un court magnéto, Valérie Bénaïm avait disparu de l'antenne pour se réfugier sur un des canapés du nouveau décor.
"Les chéris, pendant ce magnéto on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien. Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension mais ce n'est rien de grave", a annoncé Cyril Hanouna.
Et d'ajouter avec humour : "Allonge-toi (...) S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferais..." . Consciente et tout sourire, l'animatrice de C'est que de la télé a tenu à rassurer ses proches "Maman, tout va bien", a-t-elle lancé à la caméra, avant de rejoindre ses camarades sur le plateau. 

Valérie Bénaïm, victime d'un second malaise 

Un retour de courte durée, puisque quelques minutes plus tard, la chroniqueuse de 50 ans a de nouveau pris place sur le canapé après une seconde chute de tension, laissant sa place dans l'émission à Nicolas Bays. 

Une séquence qui a beaucoup inquiété les fans de l'émission, qui lui ont envoyé de nombreux messages sur les réseaux sociaux. "Merci à tous pour vos adorables messages ! Je suis très touchée ! Une bonne nuit de sommeil et ça va aller. Je vous embrasse de loin. Prenez soin de vous ", a-t-elle répondu. Plus de peur que de mal !