À Prendre ou à Laisser sur C8 : Cyril Hanouna s'empare du jeu à boîtes

Rien n'arrête Cyril Hanouna. À compter du lundi 18 mai, à 20h sur C8, l'animateur sera à la tête du grand retour du jeu "A Prendre ou à Laisser". L'émission prendra le relai de "Ce soir chez Baba", son talk-show à l'antenne depuis le début du confinement...

À Prendre ou à Laisser sur C8 : Cyril Hanouna s'empare du jeu à boîtes
©  J.E.E/SIPA

Les célèbres boîtes sont de retour. Le jeu À Prendre ou à Laisser, lancé par Arthur en 2004 sur TF1, puis repris par Julien Courbet en 2014 sur D8, fera son come-back à la télé dès lundi 18 mai 20h15 sur C8 !
Présentée par Cyril Hanouna, l'émission sera pour la première fois diffusée en direct,. Elle viendra remplacer le talk-show du confinement Ce soir chez Baba retransmis tous les soirs en access prime-time. "Je suis un petit peu triste ce soir parce qu'il nous reste, a priori, que trois émissions d'Allô Baba et Ce soir chez Baba" , a déclaré l'animateur de 45 ans en direct.

"À Prendre ou à Laisser" : pas de public, mais des panneaux de plexiglas... 

Si peu de détails ont pour l'instant été donné sur la nouvelle version de À Prendre ou à Laisser, le concept reste le même. Cyril Hanouna sera aux côtés d'un candidat pour ouvrir une à une les boîtes des autres participantscontenant des sommes allant jusqu'à 250.000 euros. Le célèbre banquier sera également là pour faire différentes offres au candidat. 

Pour des raisons sanitaires évidentes, l'émission sera tournée avec les candidats et l'animateur uniquement, sans public. Cyril Hanouna accueillera 24 candidats "issus de toute la France" mais "résidant en Île-de-France". Et afin de respecter au mieux les règles de distanciation, les participants devraient même être séparés de panneaux en plexiglas.