Si Tu Vois Ma Mère, sur ARTE le 10 avril et à dispo sur arte.tv [B-A]

Chargement de votre vidéo
"Si Tu Vois Ma Mère, sur ARTE le 10 avril et à dispo sur arte.tv [B-A]"

Félix Moati et Noémie Lvovsky incarnent un duo mère-fils attachant dans "Si Tu Vois Ma mère", diffusée sur Arte le 10 avril, à 20h55. Découvrez la bande-annonce de cette comédie cocasse qui explore avec intelligence le thème du deuil maternel.

C'est une comédie touchante et délirante que nous livre Nathanaël Guedj avec Si Tu Vois Ma Mère, diffusé sur Arte le 10 avril à 20h55. Le film, porté par les prestations convaincantes de Félix Moati, Sara Giraudeau et Noemie Lvovsky, nous peint le portrait loufoque d'une famille soudée et d'un incorrigible fils à maman. Dévasté lorsque sa mère meurt subitement, Max (Félix Moati) commence à avoir des visions de sa mère et n'en croit pas ses yeux (et pourtant, il est ophtalmo).

Un temps soulagé de pouvoir communiquer avec celle qui lui a donné la vie, même au-delà de la mort, il devient rapidement dépassé par la situation lorsque cette dernière s'immisce dans son couple naissant avec l'énigmatique psychologue Ohiana (Sara Giraudeau). Entre moments délicieusement absurdes et réflexions psychologiques sur le deuil, Si Tu Vois Ma Mère est une comédie qui saura certainement vous captiver et vous changer les esprits, en ces temps particuliers de confinement. À ne pas manquer ! 

Si Tu Vois Ma Mère, de Nathanaël Guedj, avec Félix Moati, Sara Giraudeau et Noémie Lvovsky, le 10 avril à 20h55 sur Arte

Et du 3 avril au 9 mai sur arte.tv