AMOUR FOU, série captivante et envoûtante, remporte 3 prix au Festival de Luchon

La mini-série signée Mathias Gokalp a remporté le prix de la meilleure série, le prix de la meilleure interprétation féminine pour Clotilde Hesme et le prix du meilleur scénario. Le thriller haletant est à retrouver sur Arte jeudi 20 février à 20h50 et en ligne jusqu'au 20 mars.

AMOUR FOU, série captivante et envoûtante, remporte 3 prix au Festival de Luchon
© Caroline Dubois

Amour Fou a trôné dans la catégorie "série" au festival des Créations télévisuelles de Luchon, qui se tenait du mercredi 5 au 9 février 2020. Le jury de la 22e édition a décerné trois prix à la mini-série noire de Mathias Gokalp, dont celui du Pyrénées d'or, le prix de la meilleure série.

Pour sa performance dans le rôle de l'hypnotique Rebecca, Clotilde Hesme est repartie avec le prix de la meilleure interprétation féminine et l'équipe d'Ingrid Desjours, Florent Meyer et Mathias Gokalp ont décroché le prix du meilleur scénario

Amour Fou : notre mini-série coup de cœur
Dans le thriller psychologique signé Mathias Gokalp, Clotilde Hesme et Jérémie Rénier endossent les rôles de Rebecca et Romain, un couple sans histoire... jusqu'à la venue du frère de Romain, Mickaël, et de sa petite amie Émilie, interprétés par Finnegan Oldfield et Majda Abdelmalek. La disparition de cette dernière fait remonter à la surface le passé trouble de Rebecca...

Le jury, présidé par Patrick Timsit, s'est laissé convaincre par les accents "hitchcockiens" et "chabroliens" de la mise en scène et les rebondissements titanesques de la mini-série n'en finiront pas de séduire le téléspectateur, le 20 février sur Arte et désormais sur Arte.TV.

La mini-série en trois épisodes est à retrouver sur Arte jeudi 20 février à 20h50 et disponible sur arte.tv du 13 février au 20 mars.