Les Français Au Lit parlent érection, sodomie et plan à 3 sur Téva

Après s'être penché l'an dernier sur la sexualité des Françaises, Téva s'attaque aujourd'hui aux hommes ! Grâce à l'émission "Les Français au lit", diffusée le lundi 11 novembre à 20h50 sur la chaîne, vous en apprendrez plus sur les désirs et les tabous de ces messieurs qui se confient sans filtre.

Les Français Au Lit parlent érection, sodomie et plan à 3 sur Téva
© Téva

Fellation, gadgets, sentiments, désir, masturbation : mais qu'aiment donc les Français ? Les idées reçues sont-elles toujours bonnes à suivre en matière de sexe ? S'il est compliqué de connaître le vrai du faux chez nos hommes qui cultivent le mystère, l'émission "Les Français au lit" se veut utile et décalée, avec un ton humoristique mais bien évidemment sérieux puisque deux spécialistes, un sexologue et un sexothérapeute, viennent alimenter les dires et témoignages de ces sondés.

  • Un concept inédit : C'est dans un van spécial qui sillonne l'Hexagone qu'une quinzaine d'hommes âgés de 23 à75 ans (dont un ancien moine et un jeune puceau) défilent devant la caméra. Face aux questions de la journaliste Eloise Malet, Ils répondent avec sincérité et beaucoup d'humour et brisent les clichés sur leur sexualité. On en apprend beaucoup sur les mâles, notamment qu'ils ne sont pas si différents de la gent féminine... 
  • Des candidats éclectiques qui nous en disent beaucoup : Bi, homo, en couple depuis des lustres ou jeune duo libre, les hommes qui jouent le jeu des questions et réponses s'amusent à briser les tabous et idées reçues en répondant avec une ardoise, des emojis et un buzzer... Beaucoup de confidences sont au rendez-vous, donc on tend l'oreille ! Mieux qu'un sondage lisse, Les Français au lit est un petit jeu qui permet d'avoir une vue globale sur les performances et préférences sexuelles des mâles.
  • Des chiffres et des spécialistes : Au-delà du côté ludique et enrichissant que peuvent apporter les expériences et témoignages, ce sont de vrais chiffres qui sont avancés tout au long de l'émission... Et que les candidats s'amusent à décortiquer. La fréquence moyenne de leurs rapports, le temps qu'il leur faut pour éjaculer, plaisirs solitaires : tout y passe !
  • Les docteurs Salama et Héril, sexologue et sexothérapeute rebondissent à chaque fois pour apporter une lumière scientifique aux interrogations posées. Aussi instructif que coquin.

Les Français au lit, présenté par Eloise Malet, le 11 novembre à 20h50 sur Téva. 

Les Français Au Lit parlent érection, sodomie et plan à 3 sur Téva
Les Français Au Lit parlent érection, sodomie et plan à 3 sur Téva

Fellation, gadgets, sentiments, désir, masturbation : mais qu'aiment donc les Français ? Les idées reçues sont-elles toujours bonnes à suivre en matière de sexe ? S'il est compliqué de connaître le vrai du faux chez nos hommes qui cultivent le...