Coup de cœur pour les derniers épisodes de A L'INTÉRIEUR sur France 2

Voici venu le temps des révélations. Découvrez les derniers épisodes de la mini-série "A l'Intérieur", de Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, lundi 9 septembre à 21h05 sur France 2. L'enquête autour du meurtre d'Anna en clinique psychiatrique touche à sa fin... et la vérité pourrait bien tout chambouler.

Coup de cœur pour les derniers épisodes de A L'INTÉRIEUR sur France 2
© France 2

L'enquête touche (presque) à sa fin. Que vous ayez vibré avec les personnages de A l'Intérieur depuis le début de la diffusion des épisodes sur France 2 ou que vous soyez prêts à vous embarquer dans la captivante aventure en replay, le temps des révélations approche... Ne manquez pas les deux derniers épisodes de la mini-série A l'Intérieur, lundi 9 septembre à 21h05 sur France 2. Emmenée par Noémie Schmidt, Hippolyte Girardot, Gil Alma, Florence Thomassin, Emilie Dequenne, Béatrice Dalle, Judith El Zein, Mylène Demongeot et bien d'autres, le haletant feuilleton réalisé par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, nous plonge au cœur d'une enquête frissonnante à la recherche du coupable d'un meurtre en clinique psychiatrique.

A l'Intérieur : ce qui vous attend dans les prochains épisodes
Attention, spoilers en vue : pour ceux qui n'ont pas manqué les 4 premiers épisodes, souvenez-vous, la semaine dernière, nous quittions nos héros en plein suspense. Alors que Rose, ébranlée par son don de voyance, subissait des électrochocs, le lieutenant Angèle perdait pied peu à peu et se laissait entraîner dans une certaine folie. Confuse, ensorcelée ou libérée : la jeune femme avait trompé son fiancé en passant une nuit dans les bras de l'intrigant Simon. Last but not least, Maxime était enfin sorti de son coma pour faire une révélation des plus troublantes : avant sa mort, Anna, la patiente dont le cœur a été étrangement arraché, avait eu des relations sexuelles avec... Simon. Serait-il l'assassin ? 

Dans le pénultième et prochain épisode, Angèle est chamboulée par la révélation de Maxime. S'est-elle laissée berner par les beaux yeux de Simon ? Quoiqu'il en soit, la jeune policière ne parvient pas à dévoiler cet indice précieux au commissaire Favard. Elle lui ment en assurant que Maxime ne se souvient plus de ce qu'il souhaitait révéler. Pendant ce temps, elle continue d'éplucher le mystérieux carnet d'Anna et rassemble peu à peu les pièces du puzzle. Camille tente de prendre une douloureuse décision en ce qui concerne son bébé et Louis, les sentiments amoureux d'Arnaud envers Maxime font surface, mais surtout, Angèle finit par être écartée de l'enquête, contre toute attente...

Coup de cœur pour les derniers épisodes de A L'INTÉRIEUR sur France 2
Coup de cœur pour les derniers épisodes de A L'INTÉRIEUR sur France 2

L'enquête touche (presque) à sa fin. Que vous ayez vibré avec les personnages de A l'Intérieur depuis le début de la diffusion des épisodes sur France 2 ou que vous soyez prêts à vous embarquer dans la captivante aventure en replay , le...