Ce week-end à la télé : "Fort Boyard" et "Lara Croft : Tomb Raider"

Samedi, Audrey Pulvar, Thierry Moreau et Florent Manaudou vous divertissent dans "Fort Boyard". Dimanche, détendez-vous devant "Lara Croft : Tomb Raider" sur C8.

Ce week-end à la télé : "Fort Boyard" et "Lara Croft : Tomb Raider"
© Allociné

Ce qu'il faut regarder ce week-end:

Samedi, Audrey Pulvar, Thierry Moreau, Florent Manaudou et bien d'autres participent aux épreuves de Fort Boyard, pour la dernière émission de la saison 2017, sur France 2. Dimanche, sur C8, (re)découvrez Angélina Jolie dans le cultissime film qui a changé sa vie : Lara Croft : Tomb Raider. Frissons garantis. 

  • Samedi à 21h, sur France 2 : Fort Boyard. Avec Audrey Pulvar, Thierry Moreau, Bertrand Chameroy, Florent Manaudou...

Synopsis : Pour la dernière émission de l'été, Olivier reçoit les journalistes Audrey Pulvar, Thierry Moreau, Bertrand Chameroy et Emilie Besse, le champion du monde de natation, Florent Manaudou, et le champion du monde handisport de duathlon, David Travadon. Ce dernier a survécu à un terrible accident au Liban sud en 2009 où il était démineur dans l'armée. Il a perdu un bras. Les valeureux candidats affrontent les pièges du fort préparés par le Père Fouras et jouent pour Terre Fraternité. Créée en 2005, cette association vient en aide aux blessés, à leurs proches ainsi qu'aux familles des morts en service de l'armée de terre.

  • Dimanche à 21h, sur C8 : Lara Croft : Tomb Raider. Réalisé par Simon West, avec Angelina Jolie, Jon Voight, Daniel Craig.

Synopsis : Lara Croft est une archéologue aventurière, qui parcourt le monde à la recherche de trésors. La jeune femme a toujours du mal à se remettre du décès de son père, des années plus tôt. Elle découvre que ce dernier, outre sa fortune, lui a légué une mystérieuse horloge. Lara l'ignore, mais cet objet contient une clé que recherchent depuis des millénaires les membres de la secte des Illuminati, désireux de régner sur le monde.