Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "La Belle et la Bête" puis "Stupéfiant !"

Au programme ce soir, l'adaptation du conte merveilleux "La Belle et la Bête" avec Léa Seydoux et Vincent Cassel sur TMC. En deuxième partie de soirée, c'est le grand retour de Léa Salamé aux commandes d'un nouveau numéro de "Stupéfiant !" sur France 2, consacré à Picasso.

Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "La Belle et la Bête" puis "Stupéfiant !"
© ESKWAD – PATHÉ PRODUCTION – TF1 FILMS PRODUCTION - ACHTE / NEUNTE / ZWÖLFTE / ACHTZEHNTE BABELSBERG FILM GMBH – 120 FILMS COURAMIAUD – Laurent Lufroy - Photos de Sebastian Siebel et de Anne Wilk

Hier, le film RTT avec Kad Merad et Mélanie Doutey a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs (22,8% de part d'audience), permettant ainsi à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée. La seconde place est occupée par France 3 avec sa série Inspecteur Barnaby, qui a séduit 3,4 millions de fidèles (14,4% de pda). Enfin, sur la troisième marche du podium, on retrouve le film Cowboys et Envahisseurs diffusé sur France 2  et ayant été regardé par 2,9 millions d'individus en moyenne (12,5% de pda). 

Ce qu'il faut voir ce soir : 

Lundi 10 avril, c'est soirée cinéma avec La Belle et la Bête version Christophe Gans, avec pour têtes d'affiche les glamourissimes Léa Seydoux et Vincent Cassel. Un beau clin d’œil qui coïncide avec la sortie en salles d'une nouvelle adaptation le 22 mars dernier, en comédie musicale, portée par Emma Watson et Dan Stevens. En seconde partie de soirée, vous retrouverez avec plaisir Léa Salamé, à peine un mois après son départ de l'antenne pour donner naissance à un petit Gabriel. L'animatrice sera à la présentation d'un nouveau numéro de son magazine culturel Stupéfiant, consacré ce soir au peintre Picasso. Bonne soirée télé à tous ! 

  • A 20h55 sur TMC : La Belle et la BêteFilm fantastique/romance de Christophe Gans (2014) avec Vincent Cassel, Léa Seydoux, André Dussolier... 

Synopsis : Un riche marchand, qui a perdu sa femme, vit pour assurer le bonheur de ses enfants. Mais une violente tempête envoie par le fond son plus grand navire, provoquant sa ruine. En voulant échapper à des voyous, le marchand se perd en pleine tempête de neige dans la forêt et trouve refuge dans un château rempli de trésors. Son propriétaire, un mystérieux personnage, autorise le marchand à récupérer des présents pour sa famille. En plus de ces cadeaux, l'homme cueille une rose pour faire plaisir à sa fille Belle, provoquant l'ire du maître des lieux.

  • A 22h55 sur France 2 : Stupéfiant ! Magazine culturel présenté par Léa Salamé

Synopsis : Ce magazine culturel hebdomadaire est composé de grands reportages, d'entretiens exclusifs et de rubriques originales, grâce notamment au ton décalé de Loïc Prigent. Ce rendez-vous met à l'honneur le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture avec un regard précis et mordant. La folie et la singularité de " Stupéfiant ! " résident dans un traitement visuel et une écriture détonants. Léa Salamé, mène une grande interview, toujours choc, en recevant une personnalité exceptionnelle du monde de la culture et des arts.

Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "La Belle et la Bête" puis "Stupéfiant !"
Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "La Belle et la Bête" puis "Stupéfiant !"

Hier, le film RTT  avec Kad Merad et Mélanie Doutey a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs (22,8% de part d'audience), permettant ainsi à TF1  de se hisser en tête des audiences de la soirée. La seconde place est occupée par France 3  avec...