Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : Le Grand Débat de la Présidentielle et "Un plan parfait"

Ce soir marque l'ouverture du grand débat de la présidentielle, tant attendu sur BFMTV et à quelques semaines du premier tour de l'élection. Dans un autre registre, Diane Kruger concoctera "Un plan parfait" pour trouver l'amour, au côté de Dany Boon sur TF1.

Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : Le Grand Débat de la Présidentielle et "Un plan parfait"
© Montage SIPA

Hier soir, le duo formé par Mimie Mathy et Ingrid Chauvin dans Joséphine, ange gardien a attiré 5,32 millions de téléspectateurs soit 22,8% de la part d'audience sur TF1. Sur M6, Laure Manaudou a conquis 3,2 millions d'entre vous dans A l'état sauvage (14,2% de pda). Enfin, la première saison de Shades of Blue, diffusée sur France 2 a captivé plus de 2 millions de Français (8,2% de pda). 

Ce qu'il faut voir ce soir :

Au programme ce soir : les 11 candidats en lice pour l'Elysée se confronteront dans le Débat de la Présidentielle présenté par Laurence Ferrari et à quelques semaines du premier tour sur BFMTV dès 20h40. Un événement qui sera consacré à trois grands thèmes : emploi, sécurité et société.  Nathalie Arthaud, François Asselineau, Benoit Hamon, François Fillon, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont Aignan, Jean Lassalle, Philippe Poutou, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron et Marine Le Pen feront tout pour tenter de convaincre les spectateurs de leur programme. Si vous préférez vous offrir un instant de répit, loin de l'élection et des polémiques, TF1 vous propose Un plan parfait, à 20h55 avec Dany Boon et Diane Kruger. 

  • A 20h40 sur BFMTV : Débat de la Présidentielle. Débat politique présenté par Laurence Ferrari (2017)

Synopsis : Depuis les studios de la Plaine Saint-Denis. A moins d'un mois du premier tour, BFMTV et CNews s'associent pour organiser le premier débat rassemblant l'ensemble des candidats à l'élection présidentielle. Trois grands thèmes seront abordés : "comment créer des emplois ?", "comment protéger les Français ?" et "comment mettre en œuvre votre modèle social ?".

  • A 20h55 sur TF1 : Un plan parfait. Comédie sentimentale de Pascal Chaumeil avec Dany Boon et Diane Kruger (2012)

Synopsis : Pour les femmes de la famille d'Isabelle, le premier amour n'est jamais le bon. Pour être sûre de ne pas perdre Pierre, l'homme de sa vie, la jeune femme a l'idée de se marier au Danemark avec un inconnu, puis divorcer immédiatement. Dans l'avion, elle fait la connaissance de Jean-Yves, un bavard insupportable. Quand le plan tombe à l'eau à Copenhague, Isabelle décide de charmer Jean-Yves. La voilà partie pour le Kenya.

Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : Le Grand Débat de la Présidentielle et "Un plan parfait"
Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : Le Grand Débat de la Présidentielle et "Un plan parfait"

Hier soir, le duo formé par Mimie Mathy et Ingrid Chauvin dans Joséphine, ange gardien a attiré 5,32 millions de téléspectateurs soit 22,8% de la part d'audience sur TF1 . Sur M6 , Laure Manaudou a conquis 3,2 millions d'entre vous dans A...