Le plateau télé de la rédac’ : Angelina Jolie avec Johnny Depp dans "The Tourist" ou l’indémodable "Taxi Driver"

En ce tout début de semaine qui annonce la fin du mois d’octobre, la rédac’ vous propose de vous relaxer lundi 26 octobre devant "The Tourist" diffusé sur D8, ou d’opter pour le classique "Taxi Driver" de Martin Scorsese.

Pour votre soirée cinéma, vous aurez le choix de retrouver l’énigmatique duo composé d’Angelina Jolie et Johnny Depp dans le film The Tourist diffusé sur D8 à 20h55. Ce thriller franco-américain sorti en 2010 vous tiendra en haleine et sera en plus agréable à regarder, tant au niveau de l’intrigue et de l'esthétique que de la plastique des deux stars américaines. Ce qui au départ s’apparente à une rencontre amoureuse dans un train entre Frank et Elise va se transformer en une véritable course-poursuite…
Dans un genre un peu plus violent et moins romantique, Arte diffuse à 20h55 un des chef-d’œuvres de Martin Scorsese : Taxi Driver. Robert de Niro dans le rôle de Travis Bickle, chauffeur de taxi, qui va se donner pour mission de sauver une jeune prostituée (Jodie Foster) des griffes de ses souteneurs. Les deux acteurs livrent des prestations magistrales et inoubliables.
En deuxième partie de soirée, nous rirons côté coulisses avec l’humoriste Laurent Gerra. France 2 lui consacre un documentaire à 23h05 où l’on suit la vedette durant sa tournée et au contact de son public. 
Belle soirée !

The Tourist © StudioCanal