Audiences télé : "Human" sur France 2 déçoit, "Mentalist" (encore) en tête

TF1 est largement en tête des audiences du mardi 29 septembre avec "Mentalist", une valeur sûre. Grosse déception en revanche pour "Human", le documentaire de Yann Arthus-Bertrand diffusé sur France 2.

Audiences télé : "Human"  sur France 2 déçoit, "Mentalist" (encore) en tête
© Paname Distribution

Mentalist, la série à succès de TF1, a encore une fois largement dominé les audiences. Sept millions quatre cent mille téléspectateurs ont suivi la suite des aventures du séduisant Patrick Jane, campé par Simon Baker. La chaîne a réalisé la meilleure part d’audience de la soirée avec 29,2%

France 3 se place juste derrière avec La Loi de Barbara. Le téléfilm a rassemblé 3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12,6%.

Sur la troisième marche du podium, M6 avec Cauchemar en cuisine. L’émission de coaching culinaire a réuni 2,9 millions de personnes.

Enfin, au pied du podium, Human, diffusé sur France 2. Le documentaire de Yann Arthus-Bertrand n’a séduit que 2,8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12,2%. Un score très en deçà de celui réalisé par Home, le précédent documentaire du réalisateur. Lors de sa diffusion en 2009, il avait séduit 8,3 millions de fans. 

Human © Paname Distribution

 

Audiences télé : "Human"  sur France 2 déçoit, "Mentalist" (encore) en tête
Audiences télé : "Human" sur France 2 déçoit, "Mentalist" (encore) en tête

Mentalist , la série à succès de TF1 , a encore une fois largement dominé les audiences. Sept millions quatre cent mille téléspectateurs ont suivi la suite des aventures du séduisant Patrick Jane, campé par Simon Baker. La chaîne a réalisé la...